Je suis épaté par le site du CA Périgueux.
Live video des matchs à l'extérieur, fil d'actualité soutenu, publication rapide des comptes rendus et réactions d'après match (réalistes et intelligentes, pas du remplissage, pas des interviews vides genre cyclimse), effectif a priori à jour (avec même une rubrique "infirmerie" qui semble réservée aux absences longue durée), revue de presse.
Ne manque que la boutique (ceci dit je préfère la boutique au stade)
Connaissez-vous d'autres sites de club qui peuvent rivaliser avec ce niveau de prestation ?
Votre avis ?
celui du PARC (Aix)que j ai découvert il y a quelques semaines me parait pas mal
Votre avis ?
CA Périgueux
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bon Perigueux.
Votre avis ?
En plus, le commentateur du match en direct est très bon et mesuré. On voit qu'il connaît les équipes et non pas seulement Périgueux !
Votre avis ?
En tout cas ce n'est pas celui de l'USRP...
Votre avis ?
Salut, celui du SNR est pas mal et s'améliore au fur et à mesure. je suis peut être un peu chauvin mais allez voir.
Votre avis ?
Celui du cap et du parc
Votre avis ?
Notre meilleur recrue cette saison? Notre webmaster :lol: :lol::/
Votre avis ?
Allez voir celui de usalimoges.......
Votre avis ?
Allez voir le site de l'uson
Votre avis ?
USAL : la musique est trop pourrie !!! :D
Nevers : la seule vidéo c'est pour présenter les partenaires.
SNR : les diaporama photos c'est un peu cheap.
Pour l'instant je laisse le flambeau au PARC (esthétique moderne, vidéos et résumés de qualité) et au CAP (nombreuses vidéos et la prestation inégalable des diffusions de matchs à l'extérieur).
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUSAL : la musique est trop pourrie !!! :D Nevers : la seule vidéo c'est pour présenter les partenair...Je parlais du site officiel [url]http://www.usonrugbyplus.com/home.html[/url]
Votre avis ?
Avec ceux qui viennent d'être cités j'ajouterai celui du STADE BAGNERAIS qui avec celui d'AIX est de loin le plus complet de la poule 4
Votre avis ?
Voilà au moins un sondage objectif , pr lequel on peut vraiment comparer !!! c'est vrai que le site du CAP est très bien ...........c'est pro
Votre avis ?
Le suivi des lives est parfait sur le site d'AIX, qui est remarquable.
La radio locale de Valence d'Agen permet de suivre les matchs.
Pour Graulhet le site est bien ficelé, il y a un travail de longue durée dessus, avec cette année des suivis en directs des déplacements. Il ne manque plus que le suivi direct des matchs à domicile:
[url=http://www.scg-rugby.com]www.scg-rugby.com[/url]
Votre avis ?
En fait chacun vote pour son club.... C est plus objectif donc celui du SRA.
Votre avis ?
le cap haut la main,
Votre avis ?
Après un tour d'horizon je trouve ceux la très bien aussi :
Tulles
Aubenas
Bourg
La Seyne
Chambéry
Vannes
Graulhet
Votre avis ?
Romulus has writtenAprès un tour d'horizon je trouve ceux la très bien aussi : Tulles Aubenas Bourg La Seyne Chambéry V...je trouve que le site de a Seyne fait trop fouillis et l n'est mis à jour qu'une fois par mois en général. Ce n'est pas sur le site que je vais chercher des infos, je préfère les posts de Gambi et de SB sur RF pour être au courant de l'actualité du club, quoique SB actuellement se fait rare sur RF !
Votre avis ?