Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phliponneau Secteur Sud-Ouest 2014-2015

thrawn1144 msgpm
Salut, dans la poule 5 je vois les résultats de Floirac/Lormont/Sadirac contre La Réole/Cadillac, et BDDR/Izon contre Bazas mais pas les 2 autres : les matches se sont-ils joués entre ORC et Blaye et entre le Stade Bordelais/ASPTT et Castillon ?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has writtenSalut, dans la poule 5 je vois les résultats de Floirac/Lormont/Sadirac contre La Réole/Cadillac, et...
Et oui Thrawn le Stade Blayais a gagné à l'ORC 21 à 15. BD pour l'ORC. Il semblerait que l'ASPTT ait battu Castillon mais un pb de licence ou de nombre de joueur Castillon prend 5 points, la rencontre s'est jouée.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Si ASPTT est considéré NF cela fera 3 forfait donc forfait general.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
patalo has writtenSi ASPTT est considéré NF cela fera 3 forfait donc forfait general.
Ce n'est pas un forfait c'est un effectif incomplet.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Mon cher Thrawn, tu n'as pas ménagé La Réole!! Mon fils était blessé ce jour, ceçi explique celà! Ce samedi, c'est Championnat Cote d'argent contre Rion. Peut être on se croisera.. Sinon, pour l'ASPTT, ça sent le forfait général. Dans cette poule de ce que j'ai vu, Castillon me semble solide.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
macleod33 has writtenMon cher Thrawn, tu n'as pas ménagé La Réole!! Mon fils était blessé ce jour, ceçi explique celà! Ce...
Je serai à Floirac en tant que spectateur averti, m'occupant de la moitié des joueurs depuis l'année dernière, et celle d'avant pour les 2e année :-) Je suis d'accord sur tes avis concernant la poule, attention à Izon qui a une équipe pas mal. À voir sur la durée.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
De retour du match Floirac v Rion. Un score sans appel, mais je pense que Floirac manquaient de monde. 2 équipes joueuses et plutot disciplinés, malgré les 2 CJ (placages limites). De beaux gabarits de part et d'autres. Il me semble que Rion était plus organisé. Un match très agréable à arbitrer, à part la panne de chrono au coup d'envoi....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
macleod33 has writtenDe retour du match Floirac v Rion. Un score sans appel, mais je pense que Floirac manquaient de mond...
Floirac manque surtout de liant collectif. Plus de la moitié de l'équipe a été renouvelée depuis le match précédent : vacances, blessures... et donc pas mal de joueurs de Lormont sont venus compléter l'effectif. Pour certains c'était le premier match de la saison et pour d'autres.. le premier match tout court. Après l'arbitre a commis pour moi une faute inexcusable : le 13 de Rion lance son poing (et rate son adversaire) et n'a aucune sanction, et ce sous les yeux de l'arbitre. Au minimum ce geste mérite un carton jaune. Pour le reste rien à redire, je pense que les 2 équipes étaient de force semblable, mais Rion était beaucoup mieux organisé.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Pour l'action en question, il y a un placage cathédrale qui était a la limite du rouge ( réception sur le dos: CJ, réception sur le épaules et tête: CR). Le geste du 13 est plutôt "réflexe" et est certes répréhensible, mais dans ces conditions il fallait aussi sortir un autre joueur de Floirac qui ré-itere le meme geste. 3 cartons sur la meme action me semble excessif. Mais je note l'observation et resterais vigilant.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
macleod33 has writtenPour l'action en question, il y a un placage cathédrale qui était a la limite du rouge ( réception s...
jolie coiffure M. l'arbitre :)

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
C'est pour déstabiliser la main courante! Les commentaires sont moins "enc....l'arbitre" que " va te recoiffer" la deuxième version est plus marrante.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
macleod33 has writtenC'est pour déstabiliser la main courante! Les commentaires sont moins "enc....l'arbitre" que " va te...
Arf oui :-)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Les 1/4 de finales sont tombées pour les Phliponneau en championnat de Côte d'Argent : BHL/LABOUHEYRE - SUD BASSIN AR JSPT/RION - PESSAC RUGBY BGL/BISCARROSSE - A S MERIGNAC RUGBY PAYS MEDOC RUGBY - U S CASTILLONNAISE

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
[b][u]QUALIFICATION CHAMPIONNAT DE FRANCE SECTEUR SUD OUEST[/u] PHLIPONNEAU[/b] 81 CLUBS - 10 POULES - 11 QUALIFIES Qualifies Direct : 7 meilleurs 1ers = 7 Barrages 3 autres 1er + 5 meilleurs 2nd = 4 Secteur SO : N1/N2/N3/N4 : 1/8 (64clubs) soit 75 clubs sur 81 Barrages 18/04/15 Phase finales Secteur 25/4/15

Votre avis ?

bodega644012 msgpm
côte d' argent : favori SBAR mais méfiance à BGL Biscarrosse Parentis Ychoux et Rion Tartas cela va forcément donner un beau champion au final !

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
bodega6440 has writtencôte d' argent : favori SBAR mais méfiance à BGL Biscarrosse Parentis Ychoux et Rion Tartas cela va ...
Quelqu'un peut-il nous expliquer comment une équipe Balandrade se retrouve en championnat Phliponneau ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has written
bodega6440 has writtencôte d' argent : favori SBAR mais méfiance à BGL Biscarrosse Parentis Ychoux e...
Quelqu'un peut-il nous expliquer comment une équipe Balandrade se retrouve en championnat Phliponneau ?
Thrawn, RCBA en Balandrades, SBAR en Phliponneau mais c'est le meme club (1 equipe belascains, 2 juniors, 2 cadets)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
patalo has written
thrawn has written
bodega6440 has writtencôte d' argent : favori SBAR mais méfiance à BGL Biscarrosse...
Thrawn, RCBA en Balandrades, SBAR en Phliponneau mais c'est le meme club (1 equipe belascains, 2 juniors, 2 cadets)
oups, ok ;-) Sinon les classer favoris alors qu'ils sont à la peine en championnat me semble un peu s'avancer, cher bodega6440 !

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
17/01/2015 Entre Deux Mers Rugby (Floirac/Lormont/Sadirac) 14-17 Bazas Les difficultés d’effectif en 1e ligne n’expliquent pas tout, et il a bien manqué de la réussite à cette jeune équipe (beaucoup de 1e année). C’est Bazas qui mène le jeu en première période, mais les débats resteront équilibrés, malgré tout les initiatives des visiteurs porteront leurs fruits juste avant les citrons : un essai transformé ouvre le score pour Bazas. Dès la reprise les débats changent de ton, et le jeu s’ouvre. Le buteur de notre équipe manquera à la 38e une pénalité qui vaudra cher au final. La mêlée est le point faible de notre équipe, mais notre centre traversera la défense d’une accélération à la 45e, et l’essai sera transformé par le 15. Bazas répond à la 54e par un essai et reprend le score. 3 minutes plus tard l'autre centre franchit la ligne pour les Rive-Droitiers : 14-14. On aurait pu en rester là, mais une faute des locaux permettra à Bazas de marquer la pénalité de la victoire.

Votre avis ?

bodega644012 msgpm
le 21/03 demi finale PHL CA très indécise BHL contre pays Médoc à Cestas BGL contre Rion / Tartas à Morcenx Un derby en Finale? réponse samedi soir !

Votre avis ?

Login / Sign up