GROS TROU D AIR donc pour CASTRES ..AVEC OU SANS KOCKOTT donc ..
a leur decharge perdre les 2 coachs - claasens - dulin et bientot talles
ca peut laisser des traces..
votre avis ?
Votre avis ?
Ben ouais... Y'en a eu d'autres avec des gros palmarès et de grosses ambitions qui sont descendus !
Pour l'instant, ce qui est sur, c'est qu'ils ont le niveau pour la Pro D2 !
Votre avis ?
oui et le jour ou Fabre arrête coupe le robinet c'est la fédérale 2
Votre avis ?
y a qu a voir perpignan meme constat
Votre avis ?
FABRE ne peut pas lacher le CO ( politique locale) tant mieux pour eux
Votre avis ?
Rien n'est impossible mais ils ont perdus quantité de très bons joueurs, ce sera difficile toute la saison.
Votre avis ?
Tout le monde peut passer par la Pro 2,Toulon l'a deja gouté! c'est le jeu. ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenRien n'est impossible mais ils ont perdus quantité de très bons joueurs, ce sera difficile toute la ...Ils ont surtout perdu Labit et Travers.
Votre avis ?
la sup has writtenComme toi :lol:normandsavoie has writtenRien n'est impossible mais ils ont perdus quantité de très bons joueurs, ce...Ils ont surtout perdu[b] Labit[/b] et [b]Travers[/b].
Votre avis ?
forzaol has writtenOuais... Je vois, j'aurais du mettre Travers et Labit ! :Dla sup has writtenComme toi :lol:normandsavoie has writtenRien n'est impossible mais ils ont perdus quantité de trè...Ils ont surtout perdu[b] Labit[/b] et [b]Travers[/b].
Votre avis ?
la sup has writtenSur ! Lesquels... en plus... ne sont pas partis seuls... Peu d'équipes se remettraient de la perte de leur 8 et de leur 15... plus le 10 apparemment... 3 des 4 membres de ce qu'on appelle la colonne vertébrale... ça fait sûrement un peu trop d'un coup... Je les voit mal...là...normandsavoie has writtenRien n'est impossible mais ils ont perdus quantité de très bons joueurs, ce...Ils ont surtout perdu Labit et Travers.
Votre avis ?
c'est pas fichu , loin de la, mais effectivement les cas récent du BO ou USAP doivent nous imposer a tous une grande prudence.... et quand on regarde le classement de la PROD2 aujourd'hui , ben ça calme encore plus.
Votre avis ?
Très probable victoire de castres cet apm face à un rct amoindri et sursis pour les coaches , ,
Votre avis ?
.......;ce qui revient à dire que l'an dernier le CO avait été bon sur sa lancée de 2012 2013 et que les nvx coaches n'étaient pr rien ds les résultats ?????
le précédent du BO et USAP incite à la prudence........bien malin qui pourrait dire le classement final de ce top 14 , chaque jour apporte sa surprise ........OYO au Racing , Brive à Montpellier........
Votre avis ?
La pruve ke Castres fait plus peur céke Toulon envoie l'ékipe cadet ! ;)
Votre avis ?
Bien moi si j'étais supporter du CO, je ne serai pas rassuré car Bernie peut motiver ses joueurs comme personne.
Votre avis ?
selon l équipe 21 URIOS aurait signé comme MG au CO pr l'an prochain !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenselon l équipe 21 URIOS aurait signé comme MG au CO pr l'an prochain !!!!oui c'est ce que les commentateurs canal viennent d'annoncer également pendant CO - Toulon.
Votre avis ?
Urios va remplacer qui ,,, , , ROLLAND ou les deux coaches - curieuse gestion des hommes à 6 mois fin saison
Votre avis ?
à lire RUGBYRAMA ce matin , c'est ROLLAND qui fait les frais de l'opération ...........en attendant les 2 coaches ?
Votre avis ?