Segolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10% les autres jours,moi je suis ok mais ...... :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenSegolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10...oui.....y a le mais, les cont(rats sont les contrats et cela couterait + cher à l'usager. Kils taxent les camions qui ne font que traverser la France et le Pays Basque!!!! :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenSurtout les etrangers qui traverse la France en cassant les prix ! :(forzaol has writtenSegolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end ...oui.....y a le mais, les cont(rats sont les contrats et cela couterait + cher à l'usager. [b]Kils taxent les camions[/b] qui ne font que traverser la France et le Pays Basque!!!! :mad:
Votre avis ?
et moi je suis pour la paix dans lemonde !!!
Votre avis ?
Pour exister elle est prête a dire et faire n'importe quoi? Toutes ses pseudos solutions sont juridiquement inapplicables !
Votre avis ?
En conclusion....on va kasker pour acheter la paix sociale avec les bonnets rouges...épicétou!!!
Votre avis ?
Les bonnets rouges ils cassent tout, et en plus il faudrait payer pour eux ! Cherchez l'erreur...
Votre avis ?
papajoxet has writtenQu'ils taxent le Pays basque.forzaol has writtenSegolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end ...oui.....y a le mais, les cont(rats sont les contrats et cela couterait + cher à l'usager. Kils taxent les camions qui ne font que traverser la France et le Pays Basque!!!! :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenLes bonnets rouges ils cassent tout, et en plus il faudrait payer pour eux ! Cherchez l'erreur...[b] [color=blue]Faudrait leur foutre leur pif couleur bonnet :D hein vieux ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Et l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui reviennent en France ensuite,tout ça par la route c'est juste normal ? on marche sur la tete ! :mad:
Votre avis ?
Et maintenant les cars étrangers qui vont bientôt remplacer les trains !
Votre avis ?
forzaol has writtenEt l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui revie...Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.forzaol has writtenEt l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre trans...Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France
Votre avis ?
Armand v. has writtenSans controle, tu rétablis l'écotaxe pour les camions étrangers, ou tu surtaxes les autoroutes à ces mêmes camions.papajoxet has writtenTu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.forzaol has writtenEt l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'E...Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'Europe t'interdira de faire un traitement différent pour des membres de la communauté.Armand v. has writtenSans controle, tu rétablis l'écotaxe pour les camions étrangers, ou tu surtaxes les autoroutes à ces mêmes camions.papajoxet has written Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et l...Tu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.
Votre avis ?
Il n'y aurait pas que des konos à Nîmes, les juges du tribunal administratif le prouvent
[url]http://www.leparisien.fr/politique/vaucluse-l-election-du-maire-fn-du-pontet-annulee-16-10-2014-4217447.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2Fnews%2Furl%3Fsr%3D1%24ct2%3Dfr%252F0_0_s_0_1_a%24sa%3Dt%24usg%3DAFQjCNFwAN0VRr2ooj-_o2YXY8rPyHKUFg%24cid%3D52779083907945%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fpolitique%252Fvaucluse-l-election-du-maire-fn-du-pontet-annulee-16-10-2014-4217447.php%24ei%3D7po_VIjfF8GviAbCiIHIBA%24rt%3DHOMEPAGE%24vm%3DSTANDARD%24bvm%3Dsection%24did%3D-8355029711028757926%24ssid%3Dh[/url]
:P
Votre avis ?
epingle has writtenIl n'y aurait pas que des konos à Nîmes, les juges du tribunal administratif le prouvent [url]http:/...Ouais, il ne manque pas de culot Claude Toutain de réclamer un Front Républicain quand on sait comment se comporte son parti et certains de ses membres à l'égard du FN. Une liste apolitique serait plus crédible.
Votre avis ?
epingle has writtenIl n'y aurait pas que des konos à Nîmes, les juges du tribunal administratif le prouvent [url]http:/...Après tout ce qu'ils nous ont fait en rugby, faire chier le Pontet est un de nos grands plaisirs.
Votre avis ?
On est au moins deux, car ils nous ont bien fait chier aussi ces voyous !
Votre avis ?
Pour moi , quiconque emmerde le FHAINE a droit à toute mon estime ! :cool:
Fut il de l'UEMEPET, c'est le choix entre la peste et le choléra, je sais ; mais tant que la racaille s'autodétruit, tout est bon à prendre ! :cool:
Votre avis ?