Pour dimanche Agde sera favori comme toute équipe qui reçoit dans son antre.
Maintenant je vois bien l'Avenir Valencien décrocher le bonus défensif, la clé résidera pour Valence dans la prestation de sa mêlée et dans le jeu au pied, deux secteurs défaillants contre Aix.
Ensuite comptera le déroulement du match...le nombre de cartons... j'ai souvenir qu'il y a deux ans, Agde recevait "à l'ancienne", quand est il cette année???
A demain
Votre avis ?
BRESCOU merci pour ta réponse, au fait je suis supporter de l US Bergerac et j ai des connaissances à Libourne, bon weekend sportif
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenToi tu es un bon!!! Tu as oublié que ton équipe a pris un 18/00 avant de compter sur l'arbitre et ton buteur a 100% pour gagner sur le fil. Cette 6eme journée aura que des résultats logiques sur les valeurs intrinseques des équipes.léon34 has writtenCependant , la victoire a Lanemezan ne sera validé seulement si Agde gagne a la ma...Ayant joué Valence ce dernier WE je pense que vous n'aurez pas de problème
Votre avis ?
Merci à Michel et son groupe de supporters pour leur accueil très amical. Merci aux joueurs (dommage cet accrochage de fin de match, et surtout l'agression sur notre arrière), et aux supporters pour leur comportement, totalement opposé à celui que nous avions connu il y a 2 saisons. Le rugby est sorti vainqueur et c'est là l'essentiel, et nous aurons grand plaisir à vous accueillir au match retour. Bonne semaine à tous. Nicole
Votre avis ?
Ne parlez pas de l'arbitre , la victoire a Lannemezan est entièrement mérité. vous ne pouvez pas leurs enlever .
Défaite contre une équipe de valence solide en conquête .
Votre avis ?
[b]Le pilier argentin Narvaez fait-il partie de votre effectif?[/b]
Votre avis ?
non
Votre avis ?
Un bel esprit pour les supporters de votre équipe qui ont fait le déplacement à Oloron. Pour avoir échanger quelques mots avec eux à la sortie, ils ont autant apprécié le match malgré la défaite en applaudissant aussi les essais oloronais. Un esprit sportif particulièrement appréciable et en plus ils savent aussi faire tourner la buvette :)
Votre avis ?
[url]http://www.herault-tribune.com/articles/24683/agde-rugby-six-selectionnes-agathois-dans-le-quinze-du-languedoc/[/url]
Votre avis ?