Serait ce de la timidité ou de la suffisance, toujours est il qu'aucun des supporters d'Auch ne s'exprime.
La federale 1 ne serait elle pas digne de vous?
Bref c'est votre problème mais il va falloir vous y habituer à la fédérale1.
Bienvenue à Bagnères dimanche pour votre 1ere défaite
Votre avis ?
rencontrés à Oloron lors de leur venue, les supporters d'Auch sont sympas. Des vrais gascons sympas et on a partagé un pique nique auberge espagnole très convivial.
Sur le plan sportif, une équipe très solide, complète et sans avoir recours à des mercenaires étrangers :) Costauds les auscitains et devraient figurer dans les finalistes.
Votre avis ?
je te rassure ils ont internet puisqu'ils sont un site et facebook
j'ai rencontré les supporters d' Auch à Mauleon, il sont sympas, humble et respectueux. Nous avons pu boire de bonne bière après le match!!!!!
la fédérale 1 est digne pour eux, ils ont les valeurs du Gers inculqué par M. BRONCAN donc ils restent calme et ne s’enflamment pas. Ils savent que leur équipe est très jeune avec peu d’expérience et que le projet est de reconstruire en deux ans tout simplement. Ils preferent je pense rester discret et humble.
Votre avis ?
ffr64 has writtenje te rassure ils ont internet puisqu'ils sont un site et facebook j'ai rencontré les supporters d' ...Tout l'inverse de nous :P Bcp d'étrangers, pas humble et totalement irrespectueux de l'adversaire, surtout si c'est un petit club (style OLORON...) Bienvenue en Provence :D D'ailleurs c'est bien connue. Il fait beau que chez nous, nous avons les plus belles femmes du monde et ailleurs y a que des c--s. A bientôt les filles et Allez LE PARC TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES SUPPORTERS DU PARC EXISTANT OU AYANT EXISTEES SERAIT LE FRUIT D UNE PURE COINCIDENCE :P PS : Tous les propos du dessus (sauf Allez Le PARC) sont à prendre avec humour.
Votre avis ?
Tiens, un de mes messages a été modèré? Ou j'ai oublié de l'envoyer.
J'y disais que chewcap était quand même un putain de casse couille!
J'avais oublié d'ajouter que je l'admire beaucoup pour ça :D.
Votre avis ?