Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rcba retour au calme

CAMOMILLE261 msgpm
Coucou ma Paupiette, J ai cru rêver quand j ai vu les statistiques de la poule 7 ( pas les miennes, celles de Rugbyfédéral) . !!!!! Toi qui pense être la plus belle équipe, axée principalement sur un jeu de mouvement Vous avez le plus petit nombre d'essais (22) marqué à votre compteur, soit 1,1 essai par match' Les brêles d'Isle (35) et de Casteljaloux (30), soit environ 2 essais par match !!! Pour des burnes , qui montrent rien ( post du RCBA ) Même Salles que tu portes pas dans ton cœur en a (24) Ce qui fait de vous la 2 eme plus mauvaise attaque de la poule 7 !!!! Moi le clabot, je comprend pas Ton jeu est basé sur le mouvement , mais vous marquez jamais .... Si c est pour se faire des passes et pas faire avancer le planchot, faut faire du Beach rugby plutôt !!!! Alors, toi qui critique les différents systèmes de jeu des équipes adverses, explique moi un peu ..... ( Bègles envoie du jeu et marque beaucoup d essais , toi c est pas le cas .... ) Soyons sérieux , je suis tout à ton écoute ma caille ....!!! En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1234770#qZzZP2i5PihAbcj9.99[/url] C'est bien de rêver, ça veut dire que des fois tu dors et quand tu dors tu fous au moins la paix aux gens.... Où as tu vu que j'avais dit que l'on avait la plus belle équipe de la poule? Où as tu vu que l'on traitait les autres de burnes ou de brêles? Moi j'ai pas marqué d'essai je te l'accorde mais en même temps c'est un peu normal...je joue pas!! Revois ton questionnaire en y mettant un peu moins de haine et un peu plus d'esprit et en changeant de ton et peut être, je dis bien peut être, nous vilains doryphores, riches, hautains, irrespectueux et que sais-je encore selon toi.... daignerons t'accorder le peu d'importance que tu mérites.....

Votre avis ?

Login / Sign up