Pourquoi j'ai un bandeau de publicité qui m'empêche d'aller sur "résultats"? C'est pénible !
Votre avis ?
Xicon t'expliquerai, mais il boude. :/ . Malheureusement c’est sans doute du à un "truc" installé en même temps qu'un programme qui permet l'apparition de ces publicités. Les Publicités "RF" ne masquent pas le contenu du site. :)
Votre avis ?
J'ai moi aussi !
En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ? ;)Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAnguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à la louche.la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ? ;)Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenParle pas des absents, tu vas réveiller l'animal... :Darnaud anguera has writtenAnguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à la louche.la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Bla...Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu l'entends ronfler depuis ton balcon ?Armand v. has writtenParle pas des absents, tu vas réveiller l'animal... :Darnaud anguera has written Oui, c'est la crème des stylos. ;)Anguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à la louche.
Votre avis ?
Armand v. has writtenRonfler non, ronxonner oui... :Parnaud anguera has writtenTu l'entends ronfler depuis ton balcon ?Armand v. has written Anguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à l...Parle pas des absents, tu vas réveiller l'animal... :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRonxiconner quoi !Armand v. has writtenRonfler non, ronxonner oui... :Parnaud anguera has written Parle pas des absents, tu vas réveiller l'animal... ...Tu l'entends ronfler depuis ton balcon ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ? ;)Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu es sorti de l'hosto ?arnaud anguera has writtenet xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Bla...Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
anguille has written[b] [color=blue]Non surement , c'est pour ça qu'il a le temps d'en sortir quelques unes :lol:[/color] [/b]papajoxet has writtenTu es sorti de l'hosto ?arnaud anguera has written Oui, c'est la crème des stylos. ;)et xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]On va pas en faire un fromage non plus :/ [/color] [/b]arnaud anguera has writtenet xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"la sup has writtenJ'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Bla...Oui, c'est la crème des stylos. ;)
Votre avis ?
cracks has writtenfaire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout. :)papajoxet has written[b] [color=blue]On va pas en faire un fromage non plus :/ [/color] [/b]arnaud anguera has written Oui, c'est la crème des stylos. ;)et xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPile-poil le crottin de Xavignol.cracks has writtenfaire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout. :)papajoxet has written et xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Capr...[b] [color=blue]On va pas en faire un fromage non plus :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writtenPile-poil le crottin de Xavignol.cracks has written [b] [color=blue]On va pas en faire un fromage non plus :/ [/...faire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout. :)
Votre avis ?
le vieux has writtenPourquoi j'ai un bandeau de publicité qui m'empêche d'aller sur "résultats"? C'est pénible !On fait des tests d'habillage du site en pub. Il faut donc scroller s'il y a de l'habillage. On termine les tests et on va voir les retours. J'ai déjà supprimé les vidéos trop intrusives, je pense que si le rendement de l'habillage n'est pas top et trop dérangeant, on le virera aussi.
Votre avis ?
Cékoi "scroller" ?
Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit accessible !
Votre avis ?
la sup has writtenCékoi "scroller" ? Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit accessible !Tu connais pas le srock and scroll?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenet le skrotin deb xavignolla sup has writtenCékoi "scroller" ? Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit access...Tu connais pas le srock and scroll?
Votre avis ?