Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ISSOUDUN 2009/2010

tordo2621 msgpm
:lol::D;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les voyages forment la jeunesse...... y'en a un qui va être content :lol::lol:

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Je pense que si on lui rasait tous les poils qu'il a sur le corps, il perdrait déjà 20 ans... Mais on va attendre le printemps... Faudrait pas qu'il s'enrhume!

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Eh mon vieux, Tordo, j'espère au moins que tu ne t'échapperas pas cette fois ci???

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
t'inkiete je suis en vacances donc je serai la ;)

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Dimanche duel BOURGES XV - RCI !!! ALLEZ ISSOUDUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN........................... !!!!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tryo has writtenJe pense que si on lui rasait tous les poils qu'il a sur le corps, il perdrait déjà 20 ans... Mais o...
:lol::lol: En effet, il fait encore un peu froid...... Et pis je vais pas me taper l'épilation toute seule non plus !!! Y'a trop de boulot !!! [img]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable16.gif[/img]

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Je m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillades ou casse-croutes pour des suporters Surgériens??

Votre avis ?

le comptoir10 msgpm
avez vous des bieres bien fraiches pour accompagner la guez le kop islois bises a dimanche

Votre avis ?

mitch274 msgpm
pense qu'a bouffer ceux la :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
The King scs has writtenJe m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillades ou casse-croutes pour ...
T'inquiète... y'a tout ce qu'il faut à Issoudun Grillades, bières bien fraîches, ambiance très très sympa... Bref vous serez très bien reçus au RCI. Bon match pour dimanche !:cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
MA DALTON has written
The King scs has writtenJe m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillade...
T'inquiète... y'a tout ce qu'il faut à Issoudun Grillades, bières bien fraîches, ambiance très très sympa... Bref vous serez très bien reçus au RCI. Bon match pour dimanche !:cool:
y-a t'il des tribunes ???

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Oui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestiaires, un grand club house, des toilettes pour les dames, etc... Egalement un terrain d'échauffement annexe, un grand parking... le tout dans un écrin de verdure très agréable. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!! :cool:

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
et pour agrémenter la journée il va faire un temps splendide . Si en plus on voit 2 beaux matchs , les 3 heures de routes du retour passeront comme une lettre à la poste (enfin surtout pour les vainqueurs :/).

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
merci pour les infos, par contre nous c'est 5 heures de bus minimum....

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Pilou pilou has writtenmerci pour les infos, par contre nous c'est 5 heures de bus minimum....
Je parlai pour ceux qui font le trajet en voiture , il est évident qu'en bus faut compter une bonne heure de plus.:/

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
MA DALTON has writtenOui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestiaires, un grand club house, des toilettes po...
Des masseuses pour le After Match?!!! LOL.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
pinto87170 has written
MA DALTON has writtenOui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestiaires, un grand club ho...
N'exagérons rien non plus..... :lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.berrysports.net/v3/articles/rugby/20100527/issoudun-garnier-nouveau-coach[/url]

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
MA DALTON has written
pinto87170 has written
MA DALTON has writtenOui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestia...
N'exagérons rien non plus..... :lol::lol:
vraiment un super accueil à Issoudun avec des bénévoles, je suppose des joueurs du club qui ont fait la touche pour notre match de réserve, non vraiment niquel :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up