malheur au vaincu.
Votre avis ?
J'espère pour Graulhet que son arrière et buteur n'est pas trop gravement blessé.
Votre avis ?
vous ne risquez rien avec nos grands buteurs qui doivent etre a 20%de reussite
Votre avis ?
C'est vrai vous êtes en danger que si vous faites des fautes 15 mètres face au poteaux !! Par exemple au Bugue 20 mètres face aux poteaux ça commencer à faire loin pour notre buteur ! :rolleyes:
Non, sans rigoler je pense que les lourdais vont se resaisir avec le retour de cadres normalement : Karélé, Cazalot, Soucaze. Faut dire qu'au Bugue il y avait 12 joueurs blessés sur 22 qui aurait du être sur le terrain normalement ! :/
Si Lourdes perd ce match ça sera finit pour nous. Pour Graulhet ce serait grave mais pas dramatique.
Votre avis ?
ET OUI notre buteur et arriere est bien blesse au genoux je crois donc penurie de buteur aussi pour graulhet. et si on perds c pas bon dutout ca serait la 3e defaite a la maison .
Votre avis ?
lourdes n'a pas interet a s'inspirer d'oloron lol !!!!
Votre avis ?
si vous pouvez faire match nul je signe de suite.
Votre avis ?
Allez Graulhet ;) Un petit match nul aussi
Votre avis ?
Beaucoup d'absents également au BUGUE ( blessés + sélections ).
Lourdes has writtenC'est vrai vous êtes en danger que si vous faites des fautes 15 mètres face au poteaux !! Par exempl...
Votre avis ?
a graulhet on peut faire buter codjia ou meme boutié voire pauthe.
L idéal serait bien entendu de faire rechausser les crampons a decastro mais bon !
Votre avis ?
mas has writtena graulhet on peut faire buter codjia ou meme boutié voire pauthe. L idéal serait bien entendu de fa...ça devient vraiment urgent de faire rejouer De castro , encore un carton rouge hier comme entraineur ça peut plus durer !:D:D:D
Votre avis ?