bruno1 has writtence qui me trou le cul c'est que le capitaine ne bronche pas...ouais... à mon avis... ils ont pas bien compris ce qui se passait : comme la décision vient après la viédo, ils se sont tous dit : "ah... y a un truc qui a dû m'échapper alors"... Mais c'est proprement incroyable !
Votre avis ?
Et si on mettait en place un contrôle de l'arbitrage vidéo. Un arbitrage vidéo de l'arbitrage vidéo. Ou bien un conseil des sages qui se reunirait et confirmerait ou infirmerait les decisions de l'arbitre terrain ou l'arbitre vidéo. Avec un délai maxi de 1 heure pour donner son avis.
Ou alors faire appel au public: Les spectateurs présents auraient une télécommande et voteraient en direct aprés avoir vu les ralentis sur grand écran
" Y a t-il essai ?"
-OUI
-NON
-Ne sait pas.
On pourrait aussi l'étendre aux téléspectateurs.
Votre avis ?
Ben oui, fallait bien que ça arrive.
Au moins c'est drôle.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt si on mettait en place un contrôle de l'arbitrage vidéo. Un arbitrage vidéo de l'arbitrage vidéo....On a le droit à un coup de fil à un ami aussi ? et au 50/50 ? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtensi vous voulez valider l'essai, envoyé "Essai" au 71001 si vous ne voulez pas l'accorder, envoyé "pas essai" au 71002 0,65€ + 2 smsFouquet's has writtenEt si on mettait en place un contrôle de l'arbitrage vidéo. Un arbitrage vidéo ...On a le droit à un coup de fil à un ami aussi ? et au 50/50 ? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen je suis assez d'accord avec Armand. On ne voit pas comment le joueur récupère le ballon, mais il semble qu'il ne soit pas dans son camp. Ce qu'il faudrait voir, c'est le début de l'action.Armand v. has writtenC'était peut-être un essai de pénalité :cool:Un essai de pénalité qu'est pas sous les poteaux... ? :lol: de mieux en mieux....
Votre avis ?
Ben, au pire, si c'est le joueur qui rentre le ballon dans son camp et aplati, c'est mêlée à 5 non ?
Votre avis ?
Sauf s'il est dans le camp adverse, qu'il récupère le ballon et applati. Il peut y avoir essai de pénalité.
Mais c'est vrai que ça ressemble à une belle bourde présenté comme ça.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt si on mettait en place un contrôle de l'arbitrage vidéo. Un arbitrage vidéo de l'arbitrage vidéo....quand on ne sait pas bin yapa..
Votre avis ?
a priopisme :lol: l'arbitre vidéo a confondu les couleurs de maillot :lol:
Votre avis ?