Je partage cette opinion, pour le président Camou, je suis plus tolérant, chacun savait que ce serait d'une: un président temporaire, de deux: un président par défaut. Il a le titre mais pas les leviers, c'est une sorte de régent, mais il arrange tout le monde finalement.Alors c'est hypocrite de dire qu'il ne fait pas la maille, il a été élu pour déranger personne c'est ce qu'il fait.
Votre avis ?
une fédé peut elle se permettre d'avoir un pdt potiche ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt voilà... : [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/galthie-eteint-la-polemique-840218.html[/url] Vou...Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOk... je comprend bien ce que tu dis, mon ami... Mais moi ce qui m'intéresse... c'est toujours le fond. La forme... pshiit... Alors sur le fond ?RCT-10 has writtenEt voilà... : [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/galthie-eteint-la-polemique-840...Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!
Votre avis ?
sur le fond , c'est tt simple : le patron de FG s'appelle MA , et s'il lui a donné son bon de congé pr aller passer un WE au Brésil invité par SK , c'est leur affaire , pas celle de Toulon , de MB ou BL
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui, mais venant d'un entraineur qui cumule les titres chez les pros entre le SF et le RCT, ce n'est pas si comique que ça. Et je ne pense pas que Laporte ait sacrifié l'EDF, il a l'un des meilleurs bilan, même s'il n'a jamais atteint une finale de CDM. Toutefois, il n'aurait pas du commenter cette info qui est du domaine du fonctionnement interne d'une entreprise.RCT-10 has writtenEt voilà... : [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/galthie-eteint-la-polemique-840...Venant de la part d'un sélectionneur qui sacrifiât l'Equipe de France (et sa préparation à une Coupe du Monde) pour une sa carrière politique je trouve cela déplacé de sa part. Que cela vienne de la part d'anciens joueurs/sélectionneurs qui ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire : Pas de soucis !!!! Mais Venant de lui..... C'est au mieux comique... Au pire déplacé/navrant !!!
Votre avis ?
Renseignes toi Olivier !!!!
Pour la Coupe du Monde en France, Laporte était plus dans ses affaires privée pour préparer son poste ministériel qu'à Marcoussis pour entraîner l'Equipe de France.
J'avais des responsabilités dans le rugby à l'époque et pas mal de Conseillers Techniques en parlaient...
Et je ne parle pas de l'affaire de la lettre de Guy M. lue pour faire plaisir au roi sarko !!!
Sinon, pour en revenir à Galthier, Laporte à ouvert sa gueule pour foutre le bordel à Montpellier... et vu les résultats depuis, on peut dire qu'il a réussit !!!
C'est toujours important d'affaiblir un concurent direct... et cela par tous les moyens.
Bref, le rugby ressemble de plus en plus au foot.... Il y a du Tapie chez Laporte !!!! Normal, ils ont le même prénom !!! :lol:.
Votre avis ?
En politique il y a que des faux cul alors es que laporte est un politique ? :rolleyes:
Votre avis ?
On peut faire de la politique partout, même là ou on ne devrait pas en faire... Alors ? :/
Votre avis ?