bon anniversaire saucisson lyonnais
Votre avis ?
fabien has writtenbon anniversaire saucisson lyonnais
Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!fabien has writtenbon anniversaire saucisson lyonnais
Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!fabien has writtenbon anniversaire saucisson lyonnais
Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!
Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenTu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!
Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfor...
Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !
Votre avis ?
la sup has writtenoh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiiiXicon64 has writtenpapajoxet has writtenTu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "V...
C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenoh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiiiXicon64 has writtenPas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la f...
C'est quand même pas une brebis ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenoh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiiiC'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué m...
C'est quand même pas une brebis ?
[b] [color=blue]Mais non c'est Veau come l'aurait dit Charlot
Bon Annif le ptit Jésu
[/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenarnaud anguera has writtenXicon ! :) [url]http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/33884504.jpg[/url]Toi aussi il t'a envoyé un MP pour qu'on lui célèbre son anniversaire ?
Bon anif Joël, com'dab avec du retard ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenolivier has writtenarnaud anguera has writtenXicon ! :) [url]http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/3...Toi aussi il t'a envoyé un MP pour qu'on lui célèbre son anniversaire ?Bon anif Joël, com'dab avec du retard !
Non,mais je déconnais,je comprends qu'on peut pas feter tous les anives des nanas et des meks d'RF,juste ceux qui sont vraiments exceptionnelles(ls) avec de l'humour,droit dans leur bottes,sérieux,qui font pas de fautes dortograf,......
bref des meks comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ,c'est gentil....
Votre avis ?