Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OFFRE EMPLOI

tordo2621 msgpm
BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur : [url=http://www.bourgesxv.org]www.bourgesxv.org[/url]

Votre avis ?

tutufred1 msgpm
Bonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant 9 ans et "galère" maintenant pour trouver un projet club. J'ai 47 ans (je ne peux plus jouer!) et possède le B.E. 2em degré . Cordialement.

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
tutufred has writtenBonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant...
Suerte amigo!;)

Votre avis ?

ctd rugby37 msgpm
bravo bourges

Votre avis ?

jonathan 687 msgpm
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition d'emploi, je suis éducateur BE1 et je posséde le spécifique BE 2. J 'ai travailler 5 années pour le rugby club Mulhouse en tant qu'éducateur ER, Coordinateur ER, Responsable du dévelloppement scolaire et également entraineur - de 17 et de - 19ans. De plus j'ai travailler pendant 2 ans pour le Comité Départemental Rugby du Haut Rhin en tant que CRT mais pour des raisons économique mon poste a été suprimé. Je suis également joueur 3éme ligne aile depuis 11 ans ( niveau F3, honneur). Je reste disponible au 06 48 22 08 11 ou par mail à djorugby@yahoo.fr Sportivement

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tordo has writtenBOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouve...
cette offre est pourvu , les autres annonces sont consultables sur le site

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
de nouvelles offres d'emplois sont consultables sur le site [url=http://www.bourgesxv.org]www.bourgesxv.org[/url] Contact : Bourges XV - Stade Alfred Depège - 6 rue Charles Cochet - 18000 Bourges

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Monsieur le webmaster Tordo Mais ce ne sont PAS des offres d'emplois destinées aux futurs joueurs du Bourges XV; ce n'est uniquement qu'un relais que ce que propose la ville de Bourges ou l'intercommunabilité !!!!:rolleyes: Donc, ce n'ent sont pas vraiment...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une préférence pour un pilier. Tél: 0613587384

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
tordo has writtenBourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une p...
DANS LE PIRE DES CAS SI TU TROUVE PAS DE JOUEUR JE CONNAIS UNE BONNE BOITE D INTERIM SUR BOURGES POUR TROUVER TON PLOMBIER...LE CIAL JOUE AU SAV

Votre avis ?

Login / Sign up