Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRICASTIN - SOC

ipso173 msgpm
A priori cela n'intéresse personne ? :( :( Allez le SOC pour une première victoire à l'extérieur ! :) pour agripper le haut du tableau ! Mais les Atomistes n'ont surement pas dit leur dernier mot !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
allez Tricastin je vous souhaite bonne chance

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
ALLEZ LES JAUNE ET BLEU DROMOIS J ESPERE QUE CA SERRA LA BONNE. BON MATCH

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Allez les gars, on va pas rester à un point... C'est l'heure du réveil... Allez les jaunes et bleus, le changement c'est maintenant ! ! !

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
je vous souhaite bonne chance....mais dire le changement c'est maintenant je ne sais pas si c'est la bonne formule ,le dernier qui l'a dit on peut voir ou il en est!!!!!rire !!!!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
A dimanche pour votre 1° victoire qu'elle soit belle, quelle soit savoureuse, je crois en vous allez les jaunes et bleus!!! Ici ici c'est Tricastin!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Vous allez le faire j'y crois, ALLEZ JAUNES ET BLEUS en plus ça ne me change pas. :cool:

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
jpbusrp has writtenje vous souhaite bonne chance....mais dire le changement c'est maintenant je ne sais pas si c'est la...
tu as raison, donc le réveil pour tricastin c'est dimanche... Allez les jaunes et bleus...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
il faut y croire !!! , vous avez perdu chez vous que contre les 2 plus fort de la poule allez tricastin

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
et pour vous donner du baume au coeur, MISTRAL TV sera présent! Décision prise hier soir par la réalisation

Votre avis ?

ipso173 msgpm
SportsChrono has writtenet pour vous donner du baume au coeur, MISTRAL TV sera présent! Décision prise hier soir par la réal...
Retransmission en direct ou diffusion a posteriori des meilleurs moments ?

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
SportsChrono has writtenet pour vous donner du baume au coeur, MISTRAL TV sera présent! Décision prise hier soir par la réal...
Avec les commentaires de claude CARPY ???? J'en salive déjà....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je verrais bien la victoire du SOC à l'extérieur.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pour le public et les supporters, bien sûr, je souhaite une victoire au RCT. Mais ne nous voilons pas la face, le RCT est condamné. C'est inévitable, ce club n'est pas encore prêt pour évoluer en F 1. En tant que nord Drômois, j'aurai voulu qu'ils puissent faire une autre saison, mais les places sont "chères" dans cette poule redoutable. C'est encore possible pour le ROC, bien que très difficile, en lutte à mort contre le RCHCC, qui veut lui aussi sauver sa peau. Donc un club Drômois va descendre, espérons qu'il n'y en est pas deux. Voila; c'est un point de vue, c'est dit sans méchanceté ni haine, envers qui que ce soit. QUE LES MEILLEURS GAGNENT

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
C'est le moment où jamais de remporter enfin votre première victoire... Il faut tout donner pour continuer à espérer dans ce qui est en quelque sorte le match de la dernière chance ! Bon courage à vous !

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Doumé 26 has written
SportsChrono has writtenet pour vous donner du baume au coeur, MISTRAL TV sera présent! Décision pri...
Oui logiquement Roger DANIEL et Claude CARPY sont du voyage. La diffusion du match est prévue pour le mercredi 29/11/2014 à 12h00. Il faudra aller le chercher dans la rubrique "rencontres sportives" dans la mesure ou le handball féminin (Bourg de Péage) et la D2 est à l'honneur mercredi également. A dimanche

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
SportsChrono has written
Doumé 26 has written
SportsChrono has writtenet pour vous donner du baume au coeur, MISTRAL TV sera p...
Oui logiquement Roger DANIEL et Claude CARPY sont du voyage. La diffusion du match est prévue pour le mercredi 29/11/2014 à 12h00. Il faudra aller le chercher dans la rubrique "rencontres sportives" dans la mesure ou le handball féminin (Bourg de Péage) et la D2 est à l'honneur mercredi également. A dimanche
Hello. Vous voulez dire 29/10 plutôt, non ?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
JR26390 has written
SportsChrono has written
Doumé 26 has written Avec les commentaires de claude CARPY ???? J'en salive ...
Hello. Vous voulez dire 29/10 plutôt, non ?
oui pardon, le 29/10/2014 à 12h00

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
JUJU 73 has written
normandsavoie has writtenJe verrais bien la victoire du SOC à l'extérieur.
+1
+0,95 ( pour ne pas faire de peine à Taratata :| ).

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'es devenu centriste Armand ?

Votre avis ?

Login / Sign up