Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VICHY-BELLEGARDE

bellegardien99 msgpm
ça serait vraiment bien d'aller faire un résultat là bas une petite victoire 15-11 serait la bienvenue:D:D:D

Votre avis ?

smith27 msgpm
Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon :rolleyes:

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Peut être mais il n'y a que les 2 gros (Vienne et Macon) qui ont gagnés pour l'instant...
smith has writtenVichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon...

Votre avis ?

smith27 msgpm
Rumilly a perdu à la dernière minute..........et givors de 4 points et puis je croyais enfin j'esperais que Vichy soit à ranger dans la categorie des "gros"

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros ! Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.

Votre avis ?

fer0118 msgpm
Ou le match Givors-Vichy c'est il joue.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
A Vichy

Votre avis ?

fer0118 msgpm
Trois match de file a Domicile drole de calendrier.Difficile pour le retour.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté

Votre avis ?

fer0118 msgpm
Mais attention aux Verts. Capable D'un Exploit.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
toto03 has writtenJe ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est touj...
Match inversé car foire à la paperasse à Givors , 6000 personnes au palais des sports et donc pas possible de jouer à domicile ou très compliqué d'accéder au stade donc on préfère éviter de jouer le week end de novembre où (vu) a lieu la foire chaque année.

Votre avis ?

smith27 msgpm
toto03 has writtenIl y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à...
Je souhaite que Vichy soit dans les "moyens gros" voir "gros" ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ben faut mettre un peu plus à mangerà votre réception les mecs...... :cool:

Votre avis ?

smith27 msgpm
Tu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?

Votre avis ?

papymouche7 msgpm
Vichy 22 Bellegarde 9 Pas de commentaires, j'etais pas au stade

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
smith has writtenTu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?
non je me réserve pour boire des bières.... et là on en a pas manqué...... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up