ça serait vraiment bien d'aller faire un résultat là bas une petite victoire 15-11 serait la bienvenue:D:D:D
Votre avis ?
Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon :rolleyes:
Votre avis ?
Peut être mais il n'y a que les 2 gros (Vienne et Macon) qui ont gagnés pour l'instant...
smith has writtenVichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon...
Votre avis ?
Rumilly a perdu à la dernière minute..........et givors de 4 points
et puis je croyais enfin j'esperais que Vichy soit à ranger dans la categorie des "gros"
Votre avis ?
Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros !
Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.
Votre avis ?
Ou le match Givors-Vichy c'est il joue.
Votre avis ?
A Vichy
Votre avis ?
Trois match de file a Domicile drole de
calendrier.Difficile pour le retour.
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté
Votre avis ?
Mais attention aux Verts.
Capable D'un Exploit.
Votre avis ?
toto03 has writtenJe ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est touj...Match inversé car foire à la paperasse à Givors , 6000 personnes au palais des sports et donc pas possible de jouer à domicile ou très compliqué d'accéder au stade donc on préfère éviter de jouer le week end de novembre où (vu) a lieu la foire chaque année.
Votre avis ?
toto03 has writtenIl y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à...Je souhaite que Vichy soit dans les "moyens gros" voir "gros" ;)
Votre avis ?
ben faut mettre un peu plus à mangerà votre réception les mecs...... :cool:
Votre avis ?
Tu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?
Votre avis ?
Vichy 22 Bellegarde 9 Pas de commentaires, j'etais pas au stade
Votre avis ?
smith has writtenTu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?non je me réserve pour boire des bières.... et là on en a pas manqué...... :lol:
Votre avis ?