Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEIN SPORT

Gambistorti6380 msgpm
Eh merde, grosse merde. Ils font chier ces mecs et il faut encore casquer pour voir les rencontres. Canal + c'est suffisant

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has writtenEh merde, grosse merde. Ils font chier ces mecs et il faut encore casquer pour voir les rencontres. ...
+100000 Et comme les gogos payent pourquoi se gêner!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème dans un monde d'assistés, on perd souvent la notion de commerce. La télévision, c'est du commerce, c'est pas un du.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui la télévision c'est du commerce, comme le cinéma, la musique, le musée... Rien n'est donné. Même les écrivains comme Trierweiller ou zemmour (entre autres) font du commerce littéraire pour engranger quelques sous. Une raison supplémentaire pour s'en tenir éloigné ? Cela dégage du temps, permet de prendre en charge son temps, ses loisirs, de réfléchir à s'occuper autrement. La tendance étant de consommer différemment, c'est à dire avec discernement, il faut faire des choix en la matière et ne plus considérer le petit écran comme un vaste supermarché ou alors s'en accommoder et payer pour être satisfait. Mais surtout ne pas réclamer son dû, je suis d'accord avec Olivier.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Il faut tous boycotter bein sport,y'en a marre de cette telé fric,on nous prend pour des jambons !! :mad:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
[supprimé par l'administrateur]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci de ne pas mettre de liens qui ne respectent pas la législation.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute toutes mes excuses !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ils sont loin d'etre dans la légalité, puisque dessus, tu retrouve des liens de retransmission française (canal ou beIn) alors que ceux sont des chaines payantes. c'est pour ça d'ailleurs que tu peux souvent tomber sur des liens mort avec comme titre "channel Banned". alors que chacun l'utilise chez soit, pourquoi pas, je suis le premier a le faire pour regarder le seven ou des championnat étrangers non diffusé sur canalsat. mais partager les liens sur un forum c'est autre chose.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
kilhoo has writtenje ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute to...
Ils violent les droits à l'image des chaines. D'autre part, ces sites sont truffés de malwares et polluent ta machine.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st et clermont ca valait le coup.. ceci dit oui sommes tous pris en otage dans cette guerre canal-bein ..et ma crainte un partage du top 14 entre les deux comperes ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
kilhoo has writtenje ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur...
Ils violent les droits à l'image des chaines. D'autre part, ces sites sont truffés de malwares et polluent ta machine.
la preuve les antivirus bloque les sites de streaming..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fantasio has writtena l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st ...
C'est ça ,nous sommes pris en otage dans cette societé ou le fric et roi !! mais nous avons encore le choix de dire non et si tout le monde le fait il vont reviser leur strategie,mais helas les Français sont des veaux !! :rolleyes: :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Très belle théorie, mais pour ma part, je n'ai rien contre Bein. Alors qu'au même moment, la plupart des gens qui critiquent se foutent royalement d'autres entreprises qui exploitent les producteurs et l'environnement et continuent d'aller faire leurs courses en hyper/supermarché. Alors, il faudrait peut être bien que les veaux revoient leurs priorités, parce que je pense qu'entre Leclerc et Bein Sport, celui qui fait plus de dégats n'est pas celui que l'on pense.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
c est peut etre sur CANAL que l on devrait faire pression et obtenir reduction pour ceux qui comme moi on pris canal en grosse partie pour le rugby ( tout le rugby)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Comparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé mais comment se nourrir de nos jours sans la grande distribution ? moi encore je le fait a mon petit niveau dans une certaine mesure mais le citoyen lambda des villes cela lui est impossible ! alors que refuser ses imposteurs de marchand de fric la oui on peut refuser !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has writtenComparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé...
Je pense que tu es dans l'erreur totale : on peut se nourrir ou qu'on soit sans la grande distribution. Cela suppose réflexion, organisation, y consacrer un peu de temps et je ne crois pas que si on se débrouille ça soit hors de prix bien au contraire si on consomme juste et se préoccupe du gaspillage. Remplir son caddie comme un automate de produits dégueulasses au contenu pas identifiable, on veut nous faire croire qu'il n'y a pas d'autres solutions mais c'est faux : tu vas au marché par exemple. tu te nourris différemment et c'est vraiment possible. cela demande des efforts.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bruno1 has written
olivier has written
kilhoo has writtenje ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? J...
la preuve les antivirus bloque les sites de streaming..
jamais eu aucun soucis de malware ou de quoique ce soit !! et mon antivirus ne les bloque pas non plus! mais bon chacun fait ce que bon lui semble...je paie ma redevance, je pais mon abonnement canal+ et je n'ai pas mauvaise conscience quand je regarde des matchs sur le net. et Bein NIET !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtenc est peut etre sur CANAL que l on devrait faire pression et obtenir reduction pour ceux qui comme m...
La hcup était sur France 2 !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtena l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st ...
Pris en otage, en l'occurrence, çà fait marrer ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up