D'Alfonso quitte le CS Vienne
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/04/1984321-gsf-rien-ne-va-plus-on-change-les-entraineurs.html]D'Alfonso entraîneur du GS Figeac[/url]
Votre avis ?
Je partage cet avis avec de plus le retour des terrains lourds et la période hivernale à venir qui doit réserver son lot de surprise.Cette période me semble propice pour Vienne
jojo38270 has writtenLe 3ème bloc sera plus difficile avec des matchs pour la bataille du haut de tableau et que la press...
Votre avis ?
Ça bouge au Stade Niçois : [url]http://www.magsport06.fr/rugby/stade-nicois-enflamme[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenils l'ont imposé aujourd'hui à St Savin en déclenchant une grosse générale à la fin du match.Malheureusement,le mal était fait !!!pierrejean has writtenGRASSE,BEAUREPAIRE,NICE,VIENNE,CHATEAURENARD,ST SAVIN , ça fait 6 clubs pour 4...Et tu oublies Bédarrides qui si il arrive a imposer son jeu peut battre tout le monde. 7 pour 4 places en haut et 3 pour la place de 8° ... chaque point va compter !
Votre avis ?
rs51 has writtenBonne description du jeu imposer chaque dimanche par ce club et efectivement ils battent tout ce qui bougeBroussard has writtenils l'ont imposé aujourd'hui à St Savin en déclenchant une grosse générale à la fin du match.Malheureusement,le mal était fait !!!pierrejean has writtenGRASSE,BEAUREPAIRE,NICE,VIENNE,CHATEAURENARD,ST SAVIN , ç...Et tu oublies Bédarrides qui si il arrive a imposer son jeu peut battre tout le monde. 7 pour 4 places en haut et 3 pour la place de 8° ... chaque point va compter !
Votre avis ?
yenamare has writtenSauf erreur je crois que a part contre nice et st savin bedarrides n as pas ete trop agite en ce debut de championnat !! Ensuite quand tu as avant cette journee la meilleur stats d essai marque c est que tu envoi du jeu ! Et pour finir personne ne parle de l arbitrage a st savin hier ??? Si ils sont arbitre comme ca tte la saison chez eux ils sont pas pres de perdre !!!!rs51 has writtenBonne description du jeu imposer chaque dimanche par ce club et efectivement ils battent tout ce qui bougeBroussard has written Et tu oublies Bédarrides qui si il arrive a imposer son jeu pe...ils l'ont imposé aujourd'hui à St Savin en déclenchant une grosse générale à la fin du match.Malheureusement,le mal était fait !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenet Nice s'est pas fait enfler a bedarrides non plus??... 2 bagarres (voire 3 parce que contre Nice ils déclenchent 2 fois) sur 7 matchs c'est pas mal quand mêmeyenamare has writtenSauf erreur je crois que a part contre nice et st savin bedarrides n as pas ete trop agite en ce debut de championnat !! Ensuite quand tu as avant cette journee la meilleur stats d essai marque c est que tu envoi du jeu ! Et pour finir personne ne parle de l arbitrage a st savin hier ??? Si ils sont arbitre comme ca tte la saison chez eux ils sont pas pres de perdre !!!!rs51 has written ils l'ont imposé aujourd'hui à St Savin en déclenchant une gros...Bonne description du jeu imposer chaque dimanche par ce club et efectivement ils battent tout ce qui bouge
Votre avis ?
fouet has writtenNice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!!jacklarnak has writtenet Nice s'est pas fait enfler a bedarrides non plus??... 2 bagarres (voire 3 parce que contre Nice ils déclenchent 2 fois) sur 7 matchs c'est pas mal quand mêmeyenamare has written Bonne description du jeu imposer chaque dimanche par ce c...Sauf erreur je crois que a part contre nice et st savin bedarrides n as pas ete trop agite en ce debut de championnat !! Ensuite quand tu as avant cette journee la meilleur stats d essai marque c est que tu envoi du jeu ! Et pour finir personne ne parle de l arbitrage a st savin hier ??? Si ils sont arbitre comme ca tte la saison chez eux ils sont pas pres de perdre !!!!
Votre avis ?
et pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larnakeur
jacklarnak has writtenfouet has writtenNice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!!jacklarnak has written Sauf erreur je crois que a part contre nice et st savin beda...et Nice s'est pas fait enfler a bedarrides non plus??... 2 bagarres (voire 3 parce que contre Nice ils déclenchent 2 fois) sur 7 matchs c'est pas mal quand même
Votre avis ?
yenamare has writtenet pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larn...Nice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!! Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense :)
Votre avis ?
jacklarnak has writtenNice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense :) pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.yenamare has writtenet pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce so...
Votre avis ?
fouet has writtenle Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.jacklarnak has writtenpour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.yenamare has writtenet pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rie...Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense :)
Votre avis ?
yenamare has writtenEt biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!fouet has writtenle Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.jacklarnak has written Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les ...pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.
Votre avis ?
jacklarnak has writtenet nous dans ce coupent gorges on aurait pu mourir tout cour et toi ca te fais rire... heureusement qu il se sont defendu nos Niçois, et bien en plus mais 4 ambulances pour un match... ca a été un match heurté selon la definission provencale de heurté et c'est vrai que ca vous a permis de gagner mais on vera comment sa voyage le chateauneuf du pape pour la revanche et on signe meme pour la belle si comme tu dit Vous vous qualifiés et pas qu aux poings.yenamare has writtenEt biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!fouet has written pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé ...le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.
Votre avis ?
yenamare has writtenEcrit un film l ami tu m as l air pleins d imagination !!! Loljacklarnak has writtenet nous dans ce coupent gorges on aurait pu mourir tout cour et toi ca te fais rire... heureusement qu il se sont defendu nos Niçois, et bien en plus mais 4 ambulances pour un match... ca a été un match heurté selon la definission provencale de heurté et c'est vrai que ca vous a permis de gagner mais on vera comment sa voyage le chateauneuf du pape pour la revanche et on signe meme pour la belle si comme tu dit Vous vous qualifiés et pas qu aux poings.yenamare has written le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures...Et biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!
Votre avis ?
les nicois etaient attendu a bedarides et ils ont ete agresses comme il se doit
apres rien ne sert d'epiloguer
je pense que l'experience acquise fera que nice sera difficile a battre maintenant
mais bon pour le match aller vous avez raison de dire que ce sont les locaux qui ont fait de......l'intimidation disons!!
Votre avis ?
vincent30 has writtenles nicois etaient attendu a bedarides et ils ont ete agresses comme il se doit apres rien ne sert d...Nous ne sommes ni dupes ni amnésiques l arbitre n a pas contribué à protéger les joueurs ni le jeu j espère effectivement que Bédarides a proposé autre chose sur les autres matches!!! ce serait triste pour ce sport.
Votre avis ?
Vive le ROG... premier en 1 et en B
espérons que ca dure
Votre avis ?
Bon les nicois retournez dans votre pays l Italie et arrêtez de pleurer
Votre avis ?
Aubagne 15 - 25 [b]Bédarrides[/b] :)
Votre avis ?