Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

declarations saxv

bac16378 msgpm
quel fut ma surprise en lisant les journaux locaux ce matin, quand je voit un entraineur qui se cache derrière une faute d'un joueur, c'est honteux et scandaleux. tant qu'ont y est allons y!!!!! petit rappel: a tyrosse ont prend un essai sur un très mauvais lancer en touche mais la pas de déclarations, ensuite contre castanet et vannes ont prend 2 essais sur 2 mauvais lancer en touche, biensur toujours le même joueur mais la pas de déclarations, quand je voit un pilier qui n avance plus sur aucun impact c'est encore normal, continuons pour le match a st Nazaire il me semble que le capitaine c' est tranier(champion de France pro d2 avec Lyon) qui n 'est pas capable de prendre la dernière décisions sur la dernière pénalité y a quand même un soucis, alors je trouve ca trop facile monsieur l'entraineur, il serait peut être temp de vous remettre en question sur vos choix, sur tous ces changements de joueurs a chaque match, mais bon peut être que vous êtes limiter!!!!! je trouve ca dommage et j'espère que le président réagira publiquement comme vous osez le faire mais cette fois ci sur vos choix

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
C'est celui là ? [url]http://www.charentelibre.fr/2014/10/27/le-sa-xv-peut-s-en-mordre-les-doigts,1921765.php[/url]

Votre avis ?

bac16378 msgpm
oui et meme sur sud ouest

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenC'est celui là ? [url]http://www.charentelibre.fr/2014/10/27/le-sa-xv-peut-s-en-mordre-les-doigts,19...
Je ne vois pas où Gourdon se cache derrière l'arbitrage. Au contraire, il est lucide !!!

Votre avis ?

Login / Sign up