Les favoris pour les places qualificatives de chaque poule
les équipes en baisses
Votre avis ?
Le tiers c'était apres la 6e journée. ! :D
Là on est aux 7/18emes :D
Ceci dit une fin de bloc est éffectivement l'occasion de faire un point
Mais il y a 2 matchs importants le week end prochain avant que tout le monde soit en treve.
Votre avis ?
la poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de marche et surtout Périgueux (ac un calendrier spécial de 5 dplcts pr 2 réceptions ) et surtout l'effondrement de Bobigny que je voyais 5ème ou 6ème.Je pense que d'ici le printemps , les 2 clubs auront réintégré le top4
en poule 2 , tt est logique
en poule 3 St NAZAIRE légèrement décroché , je ne voyais pas Langon si bien......tiendront ils ?
en poule 4 Valence d'Agen légrt à la traine mais il reste 11 matches
Globalement , hormis la poule 1 , tt est ds les clous ou presque pr moi !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de marche et surtout Périgue...Dans la poule 1, tu dis voir revenir Périgueux dans les quatre premiers (pour moi Lille va gagner contre Libourne et sera 3 ou 4e après ce match de retard). D'après toi, Périgueux va détrôner quelle équipe? Montluçon? Limoges :rolleyes: ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenToujours pas de réponse? :(PICARD-GIRARD has writtenla poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de ...Dans la poule 1, tu dis voir revenir Périgueux dans les quatre premiers (pour moi Lille va gagner contre Libourne et sera 3 ou 4e après ce match de retard). D'après toi, Périgueux va détrôner quelle équipe? Montluçon? Limoges :rolleyes: ?
Votre avis ?
Le niveau de la poule 2 est beaucoup plus faible que je pensais ,bien que je ne connaisse pas celui des autres poules!!Je m'attendais à beaucoup mieux avec l'annonce de certaines écuries avec tous leurs pros!!Ce qui est sur ,c'est que pour l'instant on s’emmerde ferme sur les terrains et ce n'est pas du à la météo car les conditions climatiques étaient au top pour voir du beau jeu , alors j'ai bien peur qu'avec l'arrivée des terrains gras on s'endorment!!
Votre avis ?
TheBarge has writtenJE NE VIENS PAS TS LES JOURS !!!! pr moi Limoges finira 5ème mais bon , ce n'est qu'un avis ....!!TheBarge has writtenToujours pas de réponse? :(PICARD-GIRARD has writtenla poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard...Dans la poule 1, tu dis voir revenir Périgueux dans les quatre premiers (pour moi Lille va gagner contre Libourne et sera 3 ou 4e après ce match de retard). D'après toi, Périgueux va détrôner quelle équipe? Montluçon? Limoges :rolleyes: ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla poule 1 est la plus surprenante avec [b]Lille en retard sur son tableau de marche[/b] et surtout ...#1 - Lille devrait refaire une bonne partie de son retard suite au match en retard à domicile contre Libourne. Flops > Périgueux, Bobigny : je ne les vois pas revenir. #2 - Mâcon doit prendre la tête après le déplacement à Tricastin mais il n'est pas sûr que Chambéry revienne sur Romans et Aubenas suite au voyage à Hyères. Flops : La Seyne, ROC et dans une moindre mesure Châlon #3 - pour moi assez logique avec effectivement la petite surprise Langon et Rodez un peu à la traîne mais qui peut se redresser. #4 - mauvais départ de Valence d'Agen comme l'an dernier mais qui peut encore se mêler à la lutte avec Oloron, Blagnac et Bagnères. Enorme Flop ( mais peut être prévisible ) : Lannemezan. A ce jour, énormes prestations et cavaliers seuls de Nevers et d'Aix en Provence uniques invaincus, très détachés par rapport aux autres clubs, qui, pour l'heure, sont incontestablement les N° 1 & 2 nationaux, mais dans quel ordre ??? [b]Si au Général Nevers est actuellement devant, Aix est nettement en tête tant au Classement Britannique qu'au Goal Average ??? [/b] [b]Classement Officiel[/b] : 1) Nevers 31 2) Aix 30 3) Vannes 26 mais Mâcon ( 22 ) peut revenir dans le trio de tête à 26 ou 27. [b]Britannique[/b] : 1) Aix 18 2) Nevers 14 3) Tyrosse 12 [b]Points Marqués[/b] : 1) Aix 220 2) Nevers 209 3) Limoges 199 mais Mâcon ( 189 ) a la possibilité de monter sur le podium. [b]Points Encaissés[/b] : 1) Vannes 90 2) Bourg 94 3) Langon 95 ( 5° Aix 108 - 12° Nevers 126 ) [b]Goal Average[/b] : 1) Aix +112 2) Vannes +98 3) Nevers +83 mais Mâcon ( 72 ) peut là aussi intégrer le trio de tête
Votre avis ?