Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 2014/2015

nico-rugby2 msgpm
Bonjour a tous Bienvenue dans la poule 13, discutons ensemble des nouvelles que nous avons tous au sein de nos clubs et des résultats de la poule. Bonne continuation a tous...

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Deux bon week-end de repos en perspective. Ca va faire du bien. Alors après ces 6 premiers matchs quels sont vos impressions ? Quels sont pour vous les favoris ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Epox has writtenDeux bon week-end de repos en perspective. Ca va faire du bien. Alors après ces 6 premiers matchs qu...
Montélimar, Draguignan, Bastia et Saint Saturnin

Votre avis ?

nico-rugby2 msgpm
Je dirais plus cavaillon que st saturnin il on l'air plus armée, de plus draguignan a eu un calendrier favorable dans ces phases allée même si celle-ci ne sont pas finit et au match retour il vont plus se déplacer a eux de demontré qu'il peuvent aller chercher des points a l'exterieur. Sinon je pense que montelimar joueras les premier rôle dans cette poule cela me pârait être l'équipe la plus complete.

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
deus tu ne donne pas cavaillon ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has writtendeus tu ne donne pas cavaillon ?
Non, Cavaillon joue le maintien et ça sera déjà très bien ainsi....

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
Moi je vois bien Le Teil dans les 4 premières places eux qui soit disant était meilleurs que tous le monde lol je rigole bien sur... mon club Montélimar finira surement premier de poule avec draguignan, six four et cavaillon... et pour la descente le Teil qui croyait avoir le niveau de la f3 mais qui en est loin et Uzès qui devait descendre l'an passé et qui n'a pas grand chose à mon avis en effectif...

Votre avis ?

The prop67 msgpm
DEUSS has written
Deuss , je te trouve tres humble ! pour avoir vu jouer Cavaillon plusieurs fois , je pense que vous serez dans les quatre qualifiés sans trop de problèmes si vous continuez comme ça ! pour avoir vu jouer à peu prés toutes les équipes , Montélimar a le plus "gros" effectif mais ils manquent de gnac et pensent que parce qu'ils sont gros on doit avoir peur d'eux ...ils manquent un peu de "corones" , mais devraient se qualifier eux aussi ; après je vois bien St SATURNIN et Les ANGLES qui n'ont pas les memes moyens mais ont d'autres arguments : accrocheurs ,bon défenseurs , esprit d'équipe, buteurs , meme si ils peuvent avoir des jours sans ...et des arbitres pas toujours impartiaux ! je pensais Bastia capable de se qualifier mais je doute car apparemment ils ont du mal en déplacement (effectif réserve?) et ont perdus chez eux contre SIX FOURS , que je pensais plus régulier mais ...? On verra au bout!

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
DEUSS has written
cavaillon le maintien je ne pense pas vu la qualité de certain joueurs en plus d'une belle B

Votre avis ?

Epox66 msgpm
On pourra mieux se faire une idée dans 3 matchs mais c'est vrai que pour l'instant Montélimar et Six Fours m'ont fait bonne impression. Uzès sont en train de faire une bonne remontée. Les matchs retours promettent pleins de rebondissements.

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Reprise du championnat ce dimanche, quels sont vos pronos ? Un choc entre les deux premiers de poule, un déplacement compliqué pour Montélimar. Cette prochaine journée pourrait bien modifier un peu le classement. Je verrais bien : [b]Cavaillon[/b] - Draguignan [b]Bastia[/b] - St Saturnin [b]Six-Fours[/b] - Montélimar Les Angles - [b]Véore[/b] Le Teil - [b]Uzes[/b]

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Savez-vous s'il y a d'ores et déjà des matchs annulés pour ce week-end à cause de la météo ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Epox has writtenSavez-vous s'il y a d'ores et déjà des matchs annulés pour ce week-end à cause de la météo ?
Pour l'instant rien d'officiel mais à Cavaillon cela risque de patauger. Alerte orange pour les précipitations et le tournoi de l'école de rugby de Samedi a été annulé

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Bonjour, Des résultats du week end ??

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Le match aux Angles a été reporté au 07 décembre. Des équipes ont joué ce week-end ?

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
rc six fours - Montélimar reporté et vu le nombre de flaque d'eau sur le stade du verger le match se serait joué sur un champs de boue report le 7 décembre je pense c est la première date de replie

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Qu'est ce qu'il s'est passé pour Uzès et Draguignan qui perdent tous les deux à domicile ?

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
quand la machine de la veore va se mettre en place ca sera pas mal mais il est peut etre trop tard.. montelimar sera au dessus puis apres la porte sera ouverte!

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour la Véore. On est pas encore à la moitié du championnat et ils ont 16 points avec un match en retard. Si il gagne le match (Ce qui ne sera pas forcement facile à l'extérieur) ils peuvent passer à 20 points et se retrouveraient en haut de tableau. Le championnat reste assez serré si on regarde bien.

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Victoire de six fours face à draguignan 32 a 00 avec bonus offensif

Votre avis ?

Login / Sign up