Bon alors je regarderais France / Fidji...:/
Votre avis ?
faute de grives ;;................
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)la finale du championnat ...une sélection jeune n’empêche pas d’être sélectionné ailleurs. une sélection a 7 par contre oui. autre chose, ne pas regardé CE match pour ça, j'ai du mal a comprendre. que tu dise que tu prefere voir le choc entre les meilleurs du nord contre les meilleurs du sud, la ok, mais évoquer cette raison ... surtout quand tu vois les squads des deux équipes angleterre: - Dylan Hartley né en nouvelle zelande. - Billy Vunipola d'origine tongienne, né en Australie. - Lee Dickson né en Allemagne, un pere anglais et une mere ecossaise, selectionné en U19 avec l'ecosse pour la coupe du monde. - Brad Barritt né en afrique du sud, selectionné avec les "Emerging Springboks" (junior sud af) . - Kieran Brookes selectionné en U18 U19 U20 avec l'irlande. - Semesa Rokoduguni né aux iles fidji. nouvelle zelande: - Malakai Fekitoa né au tonga - Charles Piutau selectionné avec les tonga junior et U20
Votre avis ?
.......entendu sur RTL ce matin , le nvel ailier qui déclare ''.si on peut leur mettre 60 pts on ne s'en privera pas ....''
Attention au retour de bâton !
Votre avis ?
Je suis France-Fidji !!! heu!!!!!!!!!! il semblerait qu'on décolle ............................ enfin!!!
Par contre ,faut sortir les caméras des vestiaires ,parce que les gesticulations de PSA au milieu de la piece!! me semble grotesques!! c'est juste France - Fidji... meme si tu sais que FR2 te filme en live!!
Votre avis ?
Speeding a la nationalité française, il est aussi légitime que, disons Bonnaire ou Huget !
Votre avis ?
Ben,vous voulez que je vous dise un truc,pour moi,la mélée ébé c'est pas ça,mais pas ça du tout!!j'ai peur qu'on est pas encore trouvé le truc avec les nouvelles regles..... et là,on se prends un éssai kaskette!! le vélodrome est heureux!! moi !!!! pas!!!! je ne suis pas réconforté du tout!!!!
Bref au boulot!!!
Votre avis ?
ne ns enflammons pas , passons le test Wallaby , après on saura .......un peu plus !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenne ns enflammons pas , passons le test Wallaby , après on saura .......un peu plus !Ben moi,j'suis plutot éteinds!! j'ai pas eu de quoi m'enflammer....du tout.....!!!! mais alors pas du tout!!! je pense qu'on va se faire torcher en mélée contre les wallabies
Votre avis ?
Bon match de Speeding,enfin un joueur de derriere qui sait rentrer une course sur sa passe,ce qui devrait etre naturel pour tous !! :rolleyes:
Votre avis ?
J'y vais peut être fort mais, bravo à l'équipe de FRANCE épaulé heureusement, par la LEGION ETRANGERE. :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
Teddy Thomas talent d'or ,peut etre pour marquer mais pas pour la défense ,regarder bien les deux essais fidjiens qui loupe les placages ......
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)la finale du championnat ...Oui, parce qu'en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande, ils sont tous natifs ! Pour des remarques à la con comme ça, j'espère qu'on en mettra de plus en plus des joueurs d'origine étrangère, la mixité, il n'y a que ça de vrai. Et tu pourrais écrire correctement son nom, Scott Spedding est français et en plus, c'est lui qui méritait le talent d'or ce soir.
Votre avis ?
Oui, pour moi aussi Scott Spedding méritait le talent d'or .
Votre avis ?
Non, c'est Papé .
Votre avis ?
someca has writtenNon, c'est [b]Papé [/b].Papé ??Un des grands rôles d'Yves Montand :lol: :lol:
Votre avis ?
On va voir ce que sa va donné contre les Australiens.
Les nouveaux sont prometteurs. Et je suis d'accord, Spedding méritait le talent d'or ce soir.
Votre avis ?
Un bon début mais une première mi-temps décevante
A confirmer ...
Votre avis ?
olivier has writtenExact ....tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)l...Oui, parce qu'en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande, ils sont tous natifs ! Pour des remarques à la con comme ça, j'espère qu'on en mettra de plus en plus des joueurs d'origine étrangère, la mixité, il n'y a que ça de vrai. Et tu pourrais écrire correctement son nom, Scott Spedding est français et en plus, c'est lui qui méritait le talent d'or ce soir.
Votre avis ?
j'ai bien aimé aussi Dumoulin
on le compare déja avec Jauzion
c'est bien pour lui
j'espère pour lui qu'il fera la meme carrière que lui....
Votre avis ?