Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PSA sera t il viré fin novembre si la tournée est ratée ?

la sup14481 msgpm
Bon alors je regarderais France / Fidji...:/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faute de grives ;;................

Votre avis ?

pat112685 msgpm
tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)la finale du championnat ...
une sélection jeune n’empêche pas d’être sélectionné ailleurs. une sélection a 7 par contre oui. autre chose, ne pas regardé CE match pour ça, j'ai du mal a comprendre. que tu dise que tu prefere voir le choc entre les meilleurs du nord contre les meilleurs du sud, la ok, mais évoquer cette raison ... surtout quand tu vois les squads des deux équipes angleterre: - Dylan Hartley né en nouvelle zelande. - Billy Vunipola d'origine tongienne, né en Australie. - Lee Dickson né en Allemagne, un pere anglais et une mere ecossaise, selectionné en U19 avec l'ecosse pour la coupe du monde. - Brad Barritt né en afrique du sud, selectionné avec les "Emerging Springboks" (junior sud af) . - Kieran Brookes selectionné en U18 U19 U20 avec l'irlande. - Semesa Rokoduguni né aux iles fidji. nouvelle zelande: - Malakai Fekitoa né au tonga - Charles Piutau selectionné avec les tonga junior et U20

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......entendu sur RTL ce matin , le nvel ailier qui déclare ''.si on peut leur mettre 60 pts on ne s'en privera pas ....'' Attention au retour de bâton !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis France-Fidji !!! heu!!!!!!!!!! il semblerait qu'on décolle ............................ enfin!!! Par contre ,faut sortir les caméras des vestiaires ,parce que les gesticulations de PSA au milieu de la piece!! me semble grotesques!! c'est juste France - Fidji... meme si tu sais que FR2 te filme en live!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Speeding a la nationalité française, il est aussi légitime que, disons Bonnaire ou Huget !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben,vous voulez que je vous dise un truc,pour moi,la mélée ébé c'est pas ça,mais pas ça du tout!!j'ai peur qu'on est pas encore trouvé le truc avec les nouvelles regles..... et là,on se prends un éssai kaskette!! le vélodrome est heureux!! moi !!!! pas!!!! je ne suis pas réconforté du tout!!!! Bref au boulot!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne ns enflammons pas , passons le test Wallaby , après on saura .......un peu plus !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenne ns enflammons pas , passons le test Wallaby , après on saura .......un peu plus !
Ben moi,j'suis plutot éteinds!! j'ai pas eu de quoi m'enflammer....du tout.....!!!! mais alors pas du tout!!! je pense qu'on va se faire torcher en mélée contre les wallabies

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bon match de Speeding,enfin un joueur de derriere qui sait rentrer une course sur sa passe,ce qui devrait etre naturel pour tous !! :rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
J'y vais peut être fort mais, bravo à l'équipe de FRANCE épaulé heureusement, par la LEGION ETRANGERE. :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Teddy Thomas talent d'or ,peut etre pour marquer mais pas pour la défense ,regarder bien les deux essais fidjiens qui loupe les placages ......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)la finale du championnat ...
Oui, parce qu'en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande, ils sont tous natifs ! Pour des remarques à la con comme ça, j'espère qu'on en mettra de plus en plus des joueurs d'origine étrangère, la mixité, il n'y a que ça de vrai. Et tu pourrais écrire correctement son nom, Scott Spedding est français et en plus, c'est lui qui méritait le talent d'or ce soir.

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Oui, pour moi aussi Scott Spedding méritait le talent d'or .

Votre avis ?

someca111 msgpm
Non, c'est Papé .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
someca has writtenNon, c'est [b]Papé [/b].
Papé ??Un des grands rôles d'Yves Montand :lol: :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On va voir ce que sa va donné contre les Australiens. Les nouveaux sont prometteurs. Et je suis d'accord, Spedding méritait le talent d'or ce soir.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Un bon début mais une première mi-temps décevante A confirmer ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
olivier has written
tousdevant84 has writtenVu sur l'équipe ,speeding qui joue contre la France (avec l'afrique du sud)l...
Oui, parce qu'en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande, ils sont tous natifs ! Pour des remarques à la con comme ça, j'espère qu'on en mettra de plus en plus des joueurs d'origine étrangère, la mixité, il n'y a que ça de vrai. Et tu pourrais écrire correctement son nom, Scott Spedding est français et en plus, c'est lui qui méritait le talent d'or ce soir.
Exact ....

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
j'ai bien aimé aussi Dumoulin on le compare déja avec Jauzion c'est bien pour lui j'espère pour lui qu'il fera la meme carrière que lui....

Votre avis ?

Login / Sign up