bon !! rien ne sert de tergiverser avec un GROS tétu :D:D mais qu'est ce que j'entends , Poumpet aurait perdu sa légendaire ceinture abdominale :lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon !! rien ne sert de tergiverser avec un GROS tétu :D:D mais qu'est ce que j'entends , Poumpet aur...pauv type lapinos :lol: :lol: n'empeche lapinos tu es convié à rester à rennes boire qques bieres apres le match, ça fera plaisir à plusieurs anciens qui n'ont plus que ça à faire, boire des bieres et racontaient les peches ramassées contre toi. Et pour info g perdu 5kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je savais bien que tu entrediendrais ta plastique d'athléte! c'est avec plaisir que je trinquerais avec toi et quelques (anciens) ;):D
Votre avis ?
poumpet has writtenLe meilleur défenseur de Rennes et de la bretagne. Un petit gag du Tarn avec un accent à la con !lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est ...la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretagne est... Rennes... l'histoire on s'en tamponne, la réalité législative et constitutionnelle de notre état, prévaut... sinon que dire de la louisianne, des colonies, de l'alsace lorraine... Dc dans ta définition je dirais que l'une des capitales de la bretagne fut un temps nantes qui ne le resta pas justement. en revanche pour te consoler la seule, la vraie , l'unique et véritable capitale des pays de la loire est nantes, et ça leur suffit :P kenavo :lol:
Votre avis ?
Macbernik has writtenpauv type :lol:poumpet has writtenLe meilleur défenseur de Rennes et de la bretagne. Un petit gag du Tarn avec un accent à la con !lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Breta...la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretagne est... Rennes... l'histoire on s'en tamponne, la réalité législative et constitutionnelle de notre état, prévaut... sinon que dire de la louisianne, des colonies, de l'alsace lorraine... Dc dans ta définition je dirais que l'une des capitales de la bretagne fut un temps nantes qui ne le resta pas justement. en revanche pour te consoler la seule, la vraie , l'unique et véritable capitale des pays de la loire est nantes, et ça leur suffit :P kenavo :lol:
Votre avis ?
félicitations à poumpet pour ce retour aux commandes!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenHop ! hop ! deux "pôv type" en deux messages , on t'as connu meilleur et méfie toi ça va devenir un TOC ! :D:DMacbernik has written[b]pauv type[/b] :lol:poumpet has written la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretag...Le meilleur défenseur de Rennes et de la bretagne. Un petit gag du Tarn avec un accent à la con !
Votre avis ?
lapinos II has writtentrois, trois pauv types en trois message:D je n'ai que ça à répondre face aux attaques jalouses visant mon corps d'athlete! :lol: d'ailleurs pourriez vous me laisser un petit peu tranquille et acharnez vous sur qqun d'autre!!! :Dpoumpet has writtenHop ! hop ! deux "pôv type" en deux messages , on t'as connu meilleur et méfie toi ça va devenir un TOC ! :D:DMacbernik has writtenLe meilleur défenseur de Rennes et de la bretagne. Un petit ...[b]pauv type[/b] :lol:
Votre avis ?
je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais :lol::D
Votre avis ?
Kfrites has writtenJe pense que la question posée dans ce post ne peut être liée qu'à l'interrogation suivante : Santo ...Evidemment non, il n'est pas capable! Et il va se remettre à fumer pour la 356è fois pour compenser. Mais comme il ne voudra pas l'admettre, il n'achètera pas de clopes, et on va encore se faire taxer à tour de poumons!! :D:D Et le pire, c'est qu'il casse du sucre sur le dos d'un de ses principaux fournisseurs, à savoir Ramos!! OOOOOOHHHHH c'est vrt un sale hypocrite ce Santopini. :o
Votre avis ?
C'est bon le REC est reparti on a eu un message du président via une autre personne du fameux "CA"
Qui aurait un trombi du "CA"
personne ne les connait !
Enfin bref on nous a obligé à être une équipe ! c'est dingue ça !! nous on s'en branle du rugby on est juste là pour la PAB !:D
Votre avis ?
salut les gnafrons de l'ouest ;) ce COMEAT, si c'est celui à qui je pense = aller Guillaume ;):D
Votre avis ?
lapinos II has written[b]je ne sais pas qui est coméat [/b]donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche...Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. :D:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencer!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! :P:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? ;)
Votre avis ?
Sinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut pas enterrer Ramos trop vite, vu les résultats du week end! ;):)
Votre avis ?
Kraken has writtenSinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut ...Même à la coinche il a gagné! Il lui a fallu 2 partie pour prendre la mesure de son partenaire mais après on a bcp moins entendu poumpet et Gaby!
Votre avis ?
Kraken has writtença c'est un coup bas :( je vois mieux qui c'est ....lapinos II has written[b]je ne sais pas qui est coméat [/b]donc je ne peux pas tenir des propos info...Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. :D:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! :P:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenCoup bas coup bas... réaliste je dirais, car nous avons eu un contre temps qui a joué en notre faveur pensant jouer à 15H30 et non 15H15... par contre vous ça vous a bouffé le match... Enfin bon c'est du passé ;)Kraken has writtença c'est un coup bas :( je vois mieux qui c'est ....lapinos II has written[b]je ne sais pas qui est coméat [/b]donc je ne peux pas ten...Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. :D:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! :P:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? ;)
Votre avis ?