Bah oui, vous avez de la casse!!!
En plus de longue durée...........
(Prompt rétablissement a vos joueurs)
Mais on a compris désormais.....;);)
C'est effectivement le lot de tous les clubs a cette période....
On sait également ce que c'est avec des gonzes (habituels titulaires) pétés, suspendus, ou (vu) meme en voyage!!!!
Apres, on fait avec......
Et on se doute bien qu'une équipe visant la montée, a un groupe quand meme étoffé!
Donc du côté maconnais on s'attend a un match solide de votre part....Et on vous promet la meme chose! Et tout ceci malgré les absents!!!
:rolleyes::cool:;)
Votre avis ?
oubli pas la grippe mon flonflon :(:(
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenben moi j'ai une trachéyte, et ma semainn est terminée...... :(:( Ma semaine de boulot...... :lol::l...pour ce que tu dois foutre au boulot toi si t'es aussi vaillant que sur le terrain :P:P:P:lol:
Votre avis ?
amis viennois un petit conseil tappez leur dans le foie dimanche aux maconnais, ils doivent être plein de beaujolais :lol::P:P
Votre avis ?
Y'en a un p'tit peu oui.........Et du whiky!!!!:D
Mais perso, comme ca, j'ai pas la grippe A!!!Pas comme nos deux piliers......:(:(:(:(
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenY'en a un p'tit peu oui.........Et du whiky!!!!:D Mais perso, comme ca, j'ai pas la grippe A!!!Pas c...il est clair que dans ton organisme les virus n'ont pas la belle vie, tu désinfectes constament ton corps mais pas avec un gel alcoolisé :lol::P:P
Votre avis ?
Bon, on peut meme pas annoncer l'equipe, vu les incertitudes!!!
Fais chier quand meme!!!
Dur combat en perspective......
Votre avis ?
Allez les Maconnais, debout pour "Objectif 4 points"!!!!:cool:;):P
Votre avis ?
a vos ordres colonel ;):D:D:D
Votre avis ?
merde à vous amis maconnais
Votre avis ?
Mi-temps:
Macon 6 - 0 CS Vienne
Votre avis ?
Mâcon gagne 14 à 6
Votre avis ?
Et une de +, une...
Bravo à vous les Maconnais. ;)
Votre avis ?
Comme tu dis TOOTCH!!!!
Que ca continue.......
Votre avis ?
suporter sms has writtenLeches mes couilles suppo........ :mad::lol:BAJ 01 has writtenben moi j'ai une trachéyte, et ma semainn est terminée...... :(:( Ma semaine de bo...pour ce que tu dois foutre au boulot toi si t'es aussi vaillant que sur le terrain :P:P:P:lol:
Votre avis ?