Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain poule 14 2014/2015

Chris 246412 msgpm
Match belascain malemort /capd forfait de malemort ca devient chiant!!!!

Votre avis ?

derf14 msgpm
victoire de limoges devant decaze 16 0 aucun bonus... limoges saute decaze d'un point

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
derf has writtenvictoire de limoges devant decaze 16 0 aucun bonus... limoges saute decaze d'un point
Après ce match, je crois que le classement de la poule se dessine clairement. Périgueux se qualifiera directement pour les 1/16e tandis que Limoges et Decazeville devraient disputer des barrages

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/15/mission-accomplie-pour-les-jeunes-usalistes_11291934.html[/url] [url]http://www.usalimoges.com/defi-releve-pour-les-belascains/[/url]

Votre avis ?

Chris 246412 msgpm
Victoire du capd par forfait de Tulle vraiment tres tres tres chiant pours les garcons :(

Votre avis ?

Taz247 msgpm
4 eme match forfait en 9 rencontres des équipes jouant le Capd ! Sa devient grave , a croire que personnes veut jouer Périgueux ... En espérant une réaction de lâ ffr au vue de ces forfait pénalisant le Capd au niveau du classement national !!

Votre avis ?

Chris 246412 msgpm
Limoge / capd victoire du capd a l arraché 11 a 10

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Chris 2464 has writtenLimoge / capd victoire du capd a l arraché 11 a 10
Quel beau match qui a vu s'opposer les deux meilleures équipes de la poule. Nos jeunes rouges et bleus ont eu à cœur de démontrer tous les progrès entrevus ces dernières semaines. Préparation des phases finales en vue pour ces deux équipes!

Votre avis ?

Chris 246412 msgpm
Vctoire des belascain du CAPD a decazeville :)

Votre avis ?

Chris 246412 msgpm
Victoire des belascain du C A P D contre la capelle

Votre avis ?

Chris 246412 msgpm
Victoire du C A P D contre figeac

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Victoire de l'USAL 57 à 15 contre Tulle. Lien vers le classement final: [url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Adversaires potentiels de Limoges en barrages (cela n'engage que moi): Poitiers, Angoulême ou Lormont.

Votre avis ?

Taz247 msgpm
Salut thebarge ! Bonne chance à Limoges pour ces phases final en espérant que vous alliez le plus loin possible ! Oui a mon avis vous aller voir rencontrer soit lormont , soit une équipe de l'âgenais .. Je ne sais pas quand ils ont nous dévoiler les rencontres de barrage , mais le plus tôt possible serai que mieux pour vous pour préparer votre rencontre !

Votre avis ?

derf14 msgpm
Bonsoir the barge Dans les potentiels futur "clients" je rajouterais Castillon la bataille

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
C'est confirmé pour Limoges qui rencontrera Poitiers en barrages.

Votre avis ?

Login / Sign up