Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

classement honneur drome ardèche 2014/2014

JoueurEcsmXV320 msgpm
C'est sur mon JuJu... vous pouvez leurs passer devant .. dis moi Dimanche tu as pas trop bataillé après ta semaine de bringuass... :D

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
JoueurEcsmXV has writtenC'est sur mon JuJu... vous pouvez leurs passer devant .. dis moi Dimanche tu as pas trop bataillé ap...
J'étais remplaçant donc je m'attendais à passer un dimanche tranquille à faire la touche, puis finalement j'ai du rentrer au bout d'un quart d'heure, mais ça va j'avais eu le temps de m'en remettre, on avait arrêté l'apéro mercredi, c'était suffisant ^^ Puis bon vu qu'on a joué dans la boue, ça courait un peu moins vite ça m'allait très bien :D

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Alors les gars où en sommes-nous à 2 journées de la fin ?! Bonne chance à tous les qualifiables !

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
1 - Privas 2nd de poule avec 49 Points 2 - ECSMXV 3eme de poule avec 41 Points 3 - RCE 5eme de poule avec 40 points 4 - RCRP 7eme de Poule avec 37 Points 5 - diluerait 7eme de poule avec 35 Points 6 - RCGG 8eme de poule avec 25 Points 7 - RCC 9eme de poule avec 19 points 8 - ASG 9eme de poule avec 15 points 9 - Crest 10eme de poule avec 5 points

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Merci Sud Drôme 07 ! (Pseudo qui ménage les susceptibilités en tout cas lol). Pour nous les Privadois ce sera donc Romans ou Diluerait ;).... Voire même Eymeux suivant les résultats à venir ! Vivement le Printemps !

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
match du week end : poule 1 us mantua vs rc romans rugby club eymeux vs rc viriat rc montrevel vs as granne poule 2 sc privas vs so pont cheruy rc guilherand vs us crest poule 3 ent chato st marcel vs rc thonon rc chatillon vs st marcellin fc aix les bains vs us dieulefit

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut à toutes et à tous, Le dénouement est proche et l'on s'oriente donc vers les oppositions suivantes : En B où tout est clair : ROMANS (1) / EYMEUX (4) PRIVAS (3) / ST MARCEL LES VLCE (2) En Une c'est encore indécis et la dernière journée vaudra son pesant de cacahuètes : SCP (1) / ST MARCEL (qui se déplace à Dieulefit) OU ROMAS (qui reçoit US 2 Pont le leader) EYMEUX (2) / DIEULEFIT OU ROMANS. Voilà si je ne me suis pas trop trompé. Si vous avez des avis et/ou informations au plaisir de vous lire et rendez-vous le 11 avril pour les réserves et les 5 et 12 avril pour les premières.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
En une à part Privas qui sera 1er, dur de définir l'ordre des autres qualifies : Eymeux se déplace à Saint Martin d'Heres qui est dernier et déjà condamné mais semble avoir un sursaut d'orgueil pour ses derniers matchs en honneur. Eymeux en gagnant peut espérer terminer 4ème de sa poule, 5ème ou 6eme en cas de défaite. Ses concurrents directs Viriat et Bron reçoivent tous les deux. Le RC Romans, actuel 8eme reçoit le leader Pont de Claix qui n'a perdu que 2 matchs cette année (à Bron et à Eymeux). La 7eme place est possible en cas de victoire conjuguée à une défaite de Montrevel à Bron. Saint Marcel qui se déplace a Dieulefit, peut terminer à toutes les places entre la 3ème (ce qui les ferait passer devant Eymeux) et la 7eme. Dieulefit terminera à coup sûr 8eme quel que soit son résultat contre Saint Marcel. Ils doivent espérer que Romans reste également 8eme pour pouvoir éventuellement se qualifier. En cas de position identique au classement je ne sais pas ce qui rentre en compte en 1er : les points ? Les jours punis ? Du coup pour les demi finales je verrais plutôt : Privas contre Romans ou Dieulefit, et Eymeux contre Saint Marcel.

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Plutôt d'accords avec JUJU. En cas d'égalité au rang c'est le nombre de points qui est déterminant dans un premiers temps... ensuite les cartons. pour nous +2 points arbitre a prendre ne compte en cas d'égalité. je ne connais pas les autres club?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
+2 points arbitres pour Eymeux également

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut, Je ne sais pas comment fonctionne ces points "arbitre" et quand est-ce qu'ils seront ajoutés ou enlevés. Ceci dit je sais que nous sommes en règle avec ça à Privas (Ecole d'arbitrage performante et fournie). Merci à Juju et JoueurESCMXV pour vos infos ;) A vous lire.

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Les clubs régionaux : [u]Bonus (2 arbitres ou plus validés) : [/u]RC Eymeux - RC Guilherand Granges - Entente Châteauneuf St Marcel - RC Châtillonnnais - Lovali XV - Stade Olympique Annonéen - La Voulte Rugby Club Ardèche - Ovale Malissard - RC Donatien - FC Chabeuil Rugby - SC Ouveze Payre. [u]1 seul arbitre validé (pas de malus) : [/u]US Dieulefit Bourdeaux - AS Granoise - SC Privadois Rugby - RC Romanais Péageois - US Crest Rugby - RC Bourguesan - RC Eyrieux - RC Montmeyrannais - RC Hauts Plateaux - US Dioise - RC Lamastre - Ovalie Berg Coiron Helvie - RO Donzerois - RC Cruassien - St Vallier Sportif - RC Rambertois - US Valloire Galaure [u]Pas d’arbitre validé : [/u]RC Plats - Toulaud Sports - RC Canton Marsanne - URAM - Joyeuse Sportive à Quinze ST Paul les Romans "source BO du comité du 25/03" Voila l'état des bonus/malus arbitre en drôme ardeche ensuite le comité refait les classements de chaque poule en y ajoutant les 2 pts supplémentaires. ce qui peut permetrre à un club Drôme-ardèche de repasser devant un club des Alpes ou du Lyonnais.

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
les qualifiers pour les demis final : SC Privadois Rugby vs US Dieulefit Bourdeaux Entente Châteauneuf St Marcel vs RC Eymeux

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut à tous, Bien vu Juju pour nous ce sera donc l'USD ce Dimanche à 15 h pour l'aller ! Et pour la B Saint Marcel à Grâne le 11 Avril. Y a plus qu'à ! Bonne fin de semaine à tous ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Eh oui il y a plusqu'a :D

Votre avis ?

Login / Sign up