Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vrais bleus et faux bleus

philippe a2287 msgpm
A l'occasion d'une rencontre organisée au siège de La Provence avec plusieurs supporters des Bleus, parmi lesquels figurait notamment l'ancien troisième ligne Eric Champ, dont les meilleurs extraits sont publiés ce mardi dans les colonnes du quotidien régional, Philippe Saint-André, encore présent jusqu'à mercredi dans la cité phocéenne avec le XV de France, a souligné sa volonté de "resacraliser le maillot de l'équipe de France." Et de s'expliquer : "Quand j'ai débuté, j'ai fait France universitaire, France B, et il y avait écrit ça sur le maillot. Les seuls qui avaient le coq, c'était la grande équipe de France. Maintenant, même les moins de quinze ans ont la poule (sic)." Pour PSA, fort de l'assentiment du président de la Fédération française (FFR), l'emblème du rugby français devrait être réservé aux "vrais" Bleus : "J'en ai parlé à Pierre Camou samedi soir, il est d'accord."

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
S'il a ke çà pour marker son passage, c'est consternant !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenS'il a ke çà pour marker son passage, c'est consternant !
Le vrai, c'est çui qu'a les pattes bleues?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenS'il a ke çà pour marker son passage, c'est consternant !
C'est surtout révélateur de la façon de penser de PSA. On adhère ou pas.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il ressemble de plus en plus à un chapon et ce n'est pas un compliment pour lui de ma part.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenIl ressemble de plus en plus à un chapon et ce n'est pas un compliment pour lui de ma part.
En le regardant à la télé samedi, j'ai pensé qu'il avait la myxomatose, avec ses yeux rouges et ses tremblements dans la voix. Pas le mec qui te donne envie d'aller au combat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et pourquoi n'a t il pas ajouté qu'à son époque , si tu voulais un maillot de l'EDF , il fallait que tu connaisses très très bien un joueur ...........alors qu'aujourd'hui à 80 euros le jersey , la fédé s'engraisse .....de poulet !!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
normandsavoie has writtenIl ressemble de plus en plus à un chapon et ce n'est pas un compliment pour lui de ma part.
Quelqu'un relèvera-t-il ce super trait d'humour ? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:rolleyes: Pas compris le trait d'humour désopilant... Désolé ! :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written:rolleyes: Pas compris le trait d'humour désopilant... Désolé ! :/
Coq sur le maillot , chapon dans le short.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Wahouuuuu !!! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Reprend une poire Robert à ma santé bien sur !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La couleur,suffit pas de l'endosser pour en etre,le + important c'est d'avoir la couleur dans le coeur et l'esprit,que t'es commencé à 15 ans à 20 ou plus on s'en cogne!! l'essentiel c'est l'esprit dans le combat de tous les jours,en sport,en amour,en n'importe quoi...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je comprends mieux la selection du castrais Cocotte.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les sélections toute sa vie... il ne risque pas de réagir comme SPEDDING... Et quand on dit à quelqu'un qu'il est dans le groupe des 30 pour la coupe du monde... bah le quelqu'un... il attends d'aller à la coupe du monde... et en attendant, il prend chaque match comme un entrainement (à toucher?)... :lol: J'ai l'impression que le grand Serge, il a bousculé le truc : plus personne n'est prévu pour la coupe du monde ! oula !? hein ?? Quid de BASTA (et consorts) qui joue pas avec Toulon pour être ménagé pour l'EDF... et qui cire le banc en équipe de France ? :lol: Ah bah lui... il est pas prêt de "montrer sur le terrain" ! :lol: Comme d'habitude... le PSA, inconstant et sans ligne directrice, il se trompe de guerre : le problème c'est pas l’emblème sur le maillot de la sélection U16 ! le problème c'est comment o sélection les joueurs dans la sélection U16 U17 U18 jusqu'à U20 ! Sont ce les meilleurs petits Français dans leurs championnats respectifs ? bah nan !! c'est les petits français déjà selectionnés pour être dans les différents pôles... !! pas pareil !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les sélections toute sa...
Il y a des mauvais amalgames Ne pas confondre un joueur d'origine etrangere,avec les mercenaires du top14,les ambitions ne sont vraiment pas les memes..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenOuais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les s...
Il y a des mauvais amalgames Ne pas confondre un joueur d'origine etrangere,avec les mercenaires du top14,les ambitions ne sont vraiment pas les memes..
Ouais... je sais pas de quoi tu parles... j'avoue... :( Les mercenaires du TOP14 ? c'est qui ça ? ceux qui sont étrangers et pourtant payés pour jouer dans un club français ? ça fait du monde ça.... C'est qui ça les mercenaires ? Ceux qui n'ont pas l'ambition de jouer pour l'EDF ? c'est des mercenaires ? Ceux qui juridiquement ne joueront jamais pour l'EDF ? c'est des mercenaires ? Je comprend pas...

Votre avis ?

Login / Sign up