Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DEMAIN,

Fouquet's27615 msgpm
Oui, des villes sympas, il y en a plein: Londres, Venise, Florence (il faut faire la Toscane, notamment Sienne), Prague, Barcelone,Rome, et, n'oublions pas Paris !!! Lyon, j'y suis allé en décembre, trop froid et en été trop chaud !!! mais ville superbe. copenhague ce sera pour avril. Ce sera certainement mieux que Allborg !!!!! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenLyon en Novembre ? ça va pas non ? C'est gris partout, les lyonnais sont très très cons sur la route...
C'est un peu exagéré y a des cons partout ... mais que veux tu j'aime ma ville que dis je je l'adore,c'est mon "coin" à moi..!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenOui, des villes sympas, il y en a plein: Londres, Venise, Florence (il faut faire la Toscane, notamm...
Aalborg, le centre ville est sympa. J'y suis allé une fois avec ma femme, très cool. Et il y a les distilleries à visiter, ça c'est pas mal.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Une ville et un pays à découvrir Ljubljana et la Slovénie..... :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Riom 63200; ville d'art épicétou !!! :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has written
Fouquet's has writtenOui, des villes sympas, il y en a plein: Londres, Venise, Florence (il faut fai...
Aalborg, le centre ville est sympa. J'y suis allé une fois avec ma femme, très cool. Et il y a les distilleries à visiter, ça c'est pas mal.
Aalborg, j'y ai passé 4 jours et c'est une ville industrielle associé à un port marchand et la ville est triste. par contre, la plus belle rue de la soif que j'ai pu voir : Jomfru ane gade. En plus en juin juste après l'obtention des diplômes. Les parents déposent les jeunes en haut de la rue et des dizaines de taxi les ramènent une fois qu'ils se sont fracassés. Aucune violence et dieu qu'elles étaient belles avec leurs petites casquettes sur la tête.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Une ville superbe à laquelle on ne pense pas forcément, c'est Dresde, je conseille, j'y ai passé 3 jours formidables !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Plus qu'une poignée d'heures et ton vrai caractère va revenir au galop.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Yessss, c'est long , j'ai pas l'habitude !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenYessss, c'est long , j'ai pas l'habitude !
T'es le Jack BAUER d'RF :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1482887_10204959161800198_6077005449944964312_n.jpg?oh=f5ffa7fe95cfa859148c732f04905a2b&oe=54D98F90[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci pour toutes vos suggestions le choix sera difficile.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenMerci pour toutes vos suggestions le choix sera difficile.
Maintenant que j'ai cessé d'être gentil, je te conseille Aubervilliers !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ou Nîmes! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je te remercie, il se trouve que je connais bien cette ville, je m'y suis rendu en 2013, je n'y avais pas mis les pieds depuis 10 ans, le changement est très frappant..... en pire. J'étais très content d'en repartir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenTraditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l...
Au Portugal : Lisbonne, Porto, Coïmbra. Berlin c'est magnifique. Copenhague très bien. Bruxelles très bien. Strasbourg-Metz-Nancy très sympa. Gênes-Turin-Parme-Bologne-Modène-Vérone-Bergame. Prague c'est bien mais j'ai nettement préféré Budapest. Bâle est pas mal du tout. Enfin tout est à voir ou presque.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Bruxelles, Madrid. Personne ne parle d'Amsterdam alors que c'est une des villes où j'irais bien ... Pas terrible ou bien ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En parlant de Nîmes comme ville triste, évitez Pont-Evêque en Isère, poussez jusqu'à Vienne, outre que cela fera plaisir à Armand, c'est une ville plus agréable.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais faut savoir valser !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nietzsche has writtenBruxelles, Madrid. Personne ne parle d'Amsterdam alors que c'est une des villes où j'irais bien ... ...
Non, au contraire Super bien, très belle ville avec une ambiance sympa et ludique, faut juste faire hyper gaffe à ces "enfoirés" de vélos qui ont la priorité "[b]partout et tout le temps"...[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up