Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France // Australie ce soir

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qui dit interprétation dit subjectivité ........donc l'un verra ce que l'autre niera .......perso sur le cas que tu cites je serai de ton avis .....mais on n'était par arbitre hier soir !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
je rentre de paname en ayant vu un super match avec une super ambiance , un lascar aux platines qui a mis de la bonne sic et des marseillaises endiablées et cette minute d'applaudissements pour le centenaire tout simplement émouvante et des français couillus, juste l'arbitre qui m'a semblé un peu gentil avec les australiens , je vais quand meme regarder le resumé du match pour vraiment me faireune opinion mais sur ce que l'on a vu en live ils méritent au moins un jaune voir 2

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPetite question sur l'appréciation des règles en début de match : le ballon joué au pied dans la cou...
Pour moi il y a clairement faute. Peut-être que la position des arbitre leur a fait voir autre chose.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Apres un ecosse-NZL ou j'ai failli croire devant l'apero au whisky à la victoire ou l'exploit des ecossais, je me suis régalé devant France Australie.. J'ai aimé notre troisieme ligne et les avants. A confirmer!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Yes ! Je me suis fait plaisir aussi... enfin.... ;) Ceci coïncide avec l'arrivée de BLANCO, et des changements radicaux sur la sélection des joueurs : sélection de l'homme bon en club, sans tenir compte de son statut. sans même tenir compte du fait qu'il est "protégé" ou non... bref... A noter aussi, que, à mon avis, MAS et FOFANA... ont été les "moins bons"... Deux cadres protégés... justement... Pour les quelques remarques que j'ai lu sur SPEDDING... je voudrais apporter une petite précision : les australiens ne rendent pas beaucoup de ballons au pied, ok, c'est une constante chez eux. Mais là ... ? vous n'avez pas trouvé qu'ils ont été un peu extrémistes dans cette stratégie ?? Ils ont gardé les ballons dans leur 22 jusqu'à se mettre en danger ? pourquoi ? Je pose la question : SPEDDING leur a t-il fait peur ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Il y à autre chose que j'ai vu.. Sur les touches défensives complètes les australiens placent HOOPER en position de 10 en défense.. !?!? Merde alors... ! C'est une bonne idée vu qu'il saute pas. Mais j'ai pas réussi à voir quel 3/4 se retrouve dans l'alignement ? J'ai pensé, sans le voir que l'ailier "fermé" se mettait en position de talonneur ? Quelqu'un a remarqué ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MAS est désormais un problème je pense il n' a plus 80 mn ds les jambes , encore moins 60 Il est cramé physiquement et c'est une erreur que de le conserver ds le squad bleu car l'EDF est handicapée ds la gestion de sa 1ère ligne en cours de match

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
CE MATCH me parait etre encouragea

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
CE MATCH me parait etre encourageant pôur l EDF mais tt de meme l australie etait assez faible et notament l arme fatale ..FOLAU ..tres en deca de sa valeur .donc restons modere on battra les pumas et le vrai juge de valeur nos amis anglais et irlandais ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il faut 5 matches ds le tournoi , de cette intensité , pr dire , oui l'EDF est sur le bon chemin ...........ensuite comme d'hab , les stages de 3 mois pré coupe du monde donnent le niveau physique nécessaire pr tenir les 7 semaines de compét .........pr l'instant ce qui manque c'est la constance ds le jeu et savoir tenir un match....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce ki manque aussi,c'est la défense des lignes arrières quand l'ékipe d'en face met le feu... :/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........surtout sur l'aile de Thomas!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenCe ki manque aussi,c'est la défense des lignes arrières quand l'ékipe d'en face met le feu... :/
C'est vrai... même si franchement y a du mieux même de ce côté là. Aujourd'hui l'organisation est cohérente. Il manque de l'agressivité sur certaines actions... je pense que ça va se corriger tout seul en fonction de l'adversité.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
soccos has written
Le Biérofrogue has writtenPetite question sur l'appréciation des règles en début de match : le ballo...
Pour moi il y a clairement faute. Peut-être que la position des arbitre leur a fait voir autre chose.
Ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a pas eu de polémique sur l'essai de Thomas contre l'Australie. Alors oui bel essai mais pour moi il aurait du être refusé. Sur cette vidéo [url=https://www.youtube.com/watch?v=2WJaKlplzPo]essai[/url] on voit très bien un écran de Fofana sur le deuxième ligne Australien, ce qui créé un boulevard ... A moins que la règle ne s'applique pas, m'enfin ça m'étonnerai.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui il y a une obstruction sur l'essai, l'arbitre ne l'a pas vu.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
En effet, je ne l'avais pas vu non plus. Volontaire ou pas, difficile à dire, mais l'Australien a été gêné.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
soccos has writtenEn effet, je ne l'avais pas vu non plus. Volontaire ou pas, difficile à dire, mais l'Australien a ét...
En direct je n'y ais vu que du feu. C'est en revisionnant l'essai que j'ai vu la faute. Après tout se passe très vite, mais plus je regarde l'action plus je pense que Fofana est dans l'écran volontaire. Si c'est le cas c'est très bien fait, futé le type :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moralité , ne tirons pas sur les arbitres .........il ns faut 4 jours ds notre canapé pr voir une faute !!!!!! et eux ont un dixième de seconde pr siffler !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up