bonnus off maIs n importe quoi?
Votre avis ?
Les corréziens présents disent qu'on n'a pas fait un trop mauvais match, vous confirmez ?
Merci si quelqu'un de chez vous peut nous faire un petit résumé même en quelques mots 
Amicalement
Votre avis ?
Match bizarre hier à Wallon, sur le 1er quart d'heure on se dit qu'il n'y a pas photo, ça va le faire tranquilou, et on se met à déjouer, on confond vitesse et précipitation, on ne profite pas du tout de notre supériorité en mélée. Tulle reprend confiance forcément et se met à jouer plutot bien d'ailleurs, je ne connais pas votre équipe mais on a l'impression que vous utilisez bien votre potentiel.De notre côté devant y'a du boulot, ça manque de maîtrise, vu la qualité on se dit que le meilleur est a venir, peut être un excès de confiance ?
Ne pas tenter une seule pénalité du match, même a 20m face aux barres c'est un peu n'importe quoi, surtout quand on ne trouve pas la touche ou que l'on est incapable de gagner une touche sur deux, là y'a du boulot.
Sinon derrière ça va vite, un peu top même par moment. Deux semaines de mises au point avant le déplacement à Blagnac ne seront pas de trop pour améliorer tout ça.
Le matériel est là le tout est de savoir l'utiliser.
Votre avis ?
Bonne com,Tribune bien garnie, Bandas, belle ambiance, 4 essais, bonus OFF, beaucoup d intention de jeu, équipe jeune encore en rodage...avec de sacré joueur vu en tribune, 10 points d avance sur le relégué...une bonne entame de championnat qui annonce une belle saison en haut de tableau...ça faisait longtemps à boboch!! Bonne saison à vous
Votre avis ?
quelle fait du bien cette victoire contre LE RACA!! st jean m'a fait forte impression grosse densité physique devant boboche s'est employé a defendre tt la deuxieme mi temps des plaquages en veux tu en voila on a pas vu le ballon quasiment pendant 40 minute heureusement que les gars ont pu faire la dif en 1ere mi temps 3éme victoire consecutive pour nos protégés ce bloc de 4 matches contre les 4 gros de la poule etait le gros tournent de ce debut de saison pour boboche il est plutot bien négocier en tt cas c est tres homogéne entre les 4 premiers les bonus of et def compteront a coup sur a la fin chapeau st jean en tt cas la plus belle equipe que l on est vu depuis le debut de saison
Votre avis ?
Ayant fait le déplacemnt j'ai était très impressioner par votre equipe qui est vraiment impressionante que se soit aux plaquages ou dans le jeu de mouvement, vous êtes la plus belle équipe que le RACA est rencontré que se soit en première et en B, puis avec une bonne ambiance dans le stade et de la part de vos supporters, bravo a vous et on se revoit a St Jean ;) On donnera du Vin et des crustacés a votre pillier j'ai vu sur le programe qu'il était fan aha :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Champion d'automne poule 3 c'est déjà pas mal
Joyeux noel et bonne année.
Votre avis ?
5 victoires de suites 2 defaites sur l ensemble de la phase aller le bilan est plus que positif apres on voit que c 'est super homogene entre les 4 premiers sur la phase retour bobigny se deplacera 5 fois pour 4 receptions il va falloir gerer au mieux cette longue treve
Votre avis ?
Bravo les balbyniens pour ce remarquable parcours.
Je vous souhaite de tout coeur de poursuivre sur cette lancée jusque là fin de la saison.
Votre avis ?
Momo en équipe de France, que de bons souvenirs à Bobi, pas pour le pilier d'en face.
Votre avis ?
Immense BRAVO aux joueurs et au staff de Boboche pour le plaisir transmis par le JEU et les victoires sur les 3/4 de la saison avec une première place amplement méritée.
Mais quelle tristesse d apprendre une rétrogradation en FED2 avant de commencer les phases finales...
Bon courage!!!!
Votre avis ?
Une rétrogtradation en F2 pour quel motif ?
Votre avis ?
bonjour pour quel motif??? C EST TRES SIMPLE il n y a plus d argent dans les caisses cela fait plusieurs semaines que les joueurs ne touchent plus d argent grosse fracture entre les joueurs et le president a boboche tout est toujours tres secret genre tout va bien dans le meilleur des monde sa c est du pipo on nous a vendu du reve a coup d articles dans les journaux a nous parler de poule elite de pro D2 A COURT THERME blablablabla ..... de la poudre aux yeux... nous autres supporters y avons cru ... enfin pas tres longtemps mais on a rever quand meme un enorme bravo a nos joueurs pour la 1ere place et le niveau de jeu tt au long de la saison et a leurs etat d esprit mais quand tes propres dirigeants en sont a souhaiter une elimination pour faire des economies on nepeut pas en vouloir aux joueurs merci a alex compan et ghildas colleaux d avoir piloté le navire votre investisssemnt aurait merité un prolongement ... la verité c est que le president derriere ses declarations et interview de façade prefere voir son club en f2 ou f3 mais poursuivre sur le meme modele familial plutot que de faire venir des partenaires de poid qui le laisserait dans l ombre je suis supporter de bobigny depuis 20 ans et je suis degouté de voir l issue de cette saison et l ambiance pourrie en interne
Votre avis ?
Je vous souhaite de vous en sortir au mieux, je garde de bons souvenirs de mon seul déplacement à Bobigny et pas seulement parce que Chambéry avait gagné. Aucun club, je dis bien aucun n'est à l'abri d'un tel scénario, malheureusement. ![]()
Votre avis ?
Rétrogradation demandée par le club ou rétrogradation administrative ?
Votre avis ?
ben merde alors
rien vu venir.
putain mais ou va t'on ? ça fait chier !!
Votre avis ?
Vous aviez pas un gros sponsor de venu en début de saison ?
Votre avis ?
jarod26 has writtenVous aviez pas un gros sponsor de venu en début de saison ?
Pas si gros que cela apparemment...
Votre avis ?
Ben merde alors :( surtout que dans la région parisienne ça doit pas manquer
Votre avis ?