Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les dieux du stade amateur

rugbyLoveur8 msgpm
Salut les gars, je recherche des amateurs de rugby de la France entière pour faire un calendrier style "les dieux du stade". Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer (en mp) ou poster ici directement: - une photo de vous en petite tenue (ou nu avec un ballon) - le poste que vous occupez - le club dans lequel vous jouez Ensuite 3 possibilités: - Je vous sélectionne et j'utilise la photo (avec retouche ou non) - Je vous sélectionne mais la photo n'est pas ok, il faudra la refaire - Je ne vous sélectionne pas. Je fais ça dans beaucoup d'autres sports, ça permet aux amateurs de se faire connaitre. Evidemment, si vous êtes sélectionnés vous aurez un lot de calendriers gratuits pour vous et votre club. Cdt

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MESSAGE COLLECTOR :D :D Je sens qu'il va pas être déçu du voyage...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rugby Loveur hein ?

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Oui merci d'avance pour vos MP!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Belle initiative de mise en valeur et de promotion du rugby amateur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui..., c'est comme les concours de Miss, c'est culturel !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenOui..., c'est comme les concours de Miss, c'est culturel !
Avec JP Foku et Jeune vieille?

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Merci Claude, j'ai réalisé quelques beaux calendriers 2015 amateur en escrime, course à pied et cyclisme, mais c'est vrai qu'en rugby il y a de la bonne matière!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has writtenBelle initiative de mise en valeur et de promotion du rugby amateur.
[b] [color=blue]on se calme Claude :D [/color] [/b]

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé leurs photos en MP, je vais les éplucher soigneusement ce soir... Pour vous donner envie, un de mes calendrier est en ligne sur un magazine de vélo: [url=http://www.cyclomag.fr/?p=388]http://www.cyclomag.fr/?p=388[/url] Bises

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allo "Xicon" :) C'est pour toi ça ;) La Sup c'est fait ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Je peux vous dire que certains de vos fessiers n'ont rien a envier à celui de Michalak... C'est autre chose que les cyclistes ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
rugbyLoveur has writtenMerci Claude, j'ai réalisé quelques beaux calendriers 2015 amateur en escrime, course à pied et cycl...
Oui il y a à boire et à manger dans tous les sports. Tu diffuses tes productions ?

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
oui Claude ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQk3wDydGX4m13c6rTpvf8a4I0r0EzB6PRHfL4yLGjO4jSOqjVinXbEml2Y[/img] Tous à poil !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Allo "Xicon" :) C'est pour toi ça ;) La Sup c'est fait ?? :D[/color] [/b]
Bien sur, moi je suis dans le calendrier du "Père Dodu", c'est moi la star du mois d'Aout !

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Les dodus sont acceptés ;) C'est aussi ça le sport amateur!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
euh le calendrier des cyclistes, très peu pour moi... ça fait peur :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rugbyLoveur has writtenMerci Claude, j'ai réalisé quelques beaux calendriers 2015 amateur en escrime, course à pied et cycl...
t'as un lien qu'on puisse admirer l'ensemble de ton oeuvre ?

Votre avis ?

rugbyLoveur8 msgpm
Non pas pour l'ensemble car je n'ai pas de site perso, je vais m'y mettre! Le seul lien que j'ai c'est celui la: [url=http://www.cyclomag.fr/?p=388]cyclomag calendrier amateur 2015[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up