Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France // Argentine ce soir.... 21h

jeanpeuxplus56 msgpm
Petite equipe de France ce soir, chiocci sorti sans avoir touché une balle, Lopez qui balance des ballons pour les argentins, tillous Borde qui ne peut rien faire, medard qui rate ses placages etc Il paraît que argentins présentaient une equipe mixte Avec des jeunes novices !!!! PSA va venir brerre avec ses phrases toutes faites sur le très haut niveau etc. Autre chose le public très faible pour un match de ce niveau au stade France avec des températures clémentes et dire qu'il y en a qui veulent construire un stade de 82 000 places dans un coin perdu,,,,,,,

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Mon dieu que c'était faible ce soir. Contre l'Australie on avait pas été exceptionnel, mais il y avait du positif là on a rien vu ... Les mecs ils battent l'Australie alors ils prennent le melon ? Enfin moi je le comprends comme ça, Dusautoir qui dit à la fin que le match contre l'Argentine a été moins bien préparé que les 2 premiers ... Sinon je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à jouer au Stade de France. J'ai cru entendre qu'il y avait ce soir 40 000 spectateurs, bref le stade à moitié vide. En fait la province à le droit de voir des matchs de l'équipe de France contre des petites équipes mais quand on arrive dans le Top 10 IRB tout se passe à Paris ... Puis la place ne doit pas être donné non plus.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Voilà retour sur terre avec une prise de conscience sur notre vraie place sur l'échiquier mondial, je pensais 5/6, il faut revoir l'objectif à la baisse. Victoire logique et méritée des argentins. A propos, leur entraineur est français et celui de leur défense si c'est le même, il est très bon, cela prouve qu'il faut revoir la composition de notre staff, toute sa composition.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L A M E N T A A A B L E . J'en suis venu à souhaiter la victoire des Argentins (j'ai pas été déçu :D ) tellement un succés français aurait été injuste... Trop c'est trop, y faut couper des têtes ! :/

Votre avis ?

roger741 msgpm
les Argentins méritent leur victoire des morts de faim ils nous ont rentrer dans la g..... priver de ballons rien n'a ajouter regrette pas d'y etre allé la semaine derniere 3eme niveau fermé comme prévu cela devait etre triste à ST Denis hier soir!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin...........c'est parvenir à un tel constat après 3 ans d'errements qui est inquiétant !!! Encore un qui écrira un livre ds lequel il ns racontera qu'il a été malheureux ds son job , incompris et avec des enfants gâtés ne connaissant pas leur chance !!!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Cela fait 15 ans que l'Argentine nous joue exactement de la même façon et qu'elle nous fait systématiquement déjouer... Comme d'habitude, ne nous remettons pas en question ; restons une nation "à réaction", une équipe moyenne... Tant que nous aurons des incapables pour barrer le bâteau, les rameurs pourront toujours ramer. Pas peur de dire qu'avec ce groupe et sa qualité, un entraineur "normal" ferait de nous des champions du monde en puissance ; faut pas m'expliquer que l'on a pas de talents. J'ai pas regardé le match hier soir, certain du résultat... PSA m'a dégouté de l'équipe de France.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Ha ouais... Et si vous voulez vous marrer, (ou casser votre tv, au choix...) regardez STADE 2 ce soir, si il a le courage de s'y présenter.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour écouter une pleureuse pas la peine, on en voit tous les jours à la télé, ce sont nos gouvernants. Le goret va pouvoir se recycler sans problème.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
normandsavoie has writtenVoilà retour sur terre avec une prise de conscience sur notre vraie place sur l'échiquier mondial, j...
Daniel Hourcade est argentin (originaire de Tucuman). Mais il a bien des origines françaises.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
devant un tel bilan après 3 ans , il doit démissionner s'il a un peu de dignité et courage ! qd on se souvient de ce que prenaient ses prédécesseurs lors de prestations mitigées !!!!! Quand on pense qu'on ne peut aligner 3 matchs corrects consécutivement , que faire avec 7 en CDM .......déjà sortir de la poule par la petite porte , miraculeusement gagner un quart et peut être qu'une demie d'anthologie et finale à l'énergie enchaînée ..........non faut pas fumer la moquette si tôt !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has written''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin...........c'est parvenir à un tel constat aprè...
Ben ouai, il a dégagé Teddy Thomas pour mettre un Médard transparent. Bien le mnagement à la PSA...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has written
PICARD-GIRARD has written''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin...........c'est parve...
Ben ouai, il a dégagé Teddy Thomas pour mettre un Médard transparent. Bien le mnagement à la PSA...
Réaction infantile!! Je ne vois pas ce que la présence de Thomas aurait changé, surtout avec ses qualités défensives! Et plus sérieusement, derrière ils ont tous été transparents : combien de passes faites jusqu'aux ailiers? C'est vrai que Fofana Mermoz ou Basta ne sont pas dans ce schéma. Quant aux critiques des entraineurs du XV de France elles de datent pas d"hier et continueront demain avec Galtier ou un autre, car la problématique se situe ailleurs : formation initiale, intégration de la "représentativité" de l'équipe nationale dans la gestion des clubs pro,...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Réaction infantile ? C'est celui qui dit qui y est !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
réaction alcoolisée !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
marigny_serge has written
olivier has written
PICARD-GIRARD has written''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin......
Réaction infantile!! Je ne vois pas ce que la présence de Thomas aurait changé, surtout avec ses qualités défensives! Et plus sérieusement, derrière ils ont tous été transparents : combien de passes faites jusqu'aux ailiers? C'est vrai que Fofana Mermoz ou Basta ne sont pas dans ce schéma. Quant aux critiques des entraineurs du XV de France elles de datent pas d"hier et continueront demain avec Galtier ou un autre, car la problématique se situe ailleurs : formation initiale, intégration de la "représentativité" de l'équipe nationale dans la gestion des clubs pro,...
Sauf que sur la plupart des points marqués par les argentins, la défense sur les ailes n'avait pas de boulot. En revanche, sur les attaques grand champs, on a vu la différence. L'autre problème, c'est le duo Mermoz/Fofana qui n'est pas complémentaire et donc inefficace. Mais c'est toujours celui qui dit qui y est. Le staff de l'EDF s'est tiré une balle dans le pied; épicétou. D'autre part, avoir amené Blanco en super encadrement, c'est aussi une belle connerie, il suffit de regarder les gestions de crise à Biarritz pour se faire une idée. Maintenant, si vous aimez le management préhistorique, punitif et une remise en question inexistante, alors amusez-vous, vous en avez encore pour 1 an.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
PICARD-GIRARD has written''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin......
Ouai !! avec un thomas on aurait gagné la bataille des rucks et on aurait contré les drops , bref avec un thomas on devient champion du monde et le selecionneur et un heros .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout à fait.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
forzaol has written
olivier has written Ben ouai, il a dégagé Teddy Thomas pour mettre un Médar...
Ouai !! avec un thomas on aurait gagné la bataille des rucks et on aurait contré les drops , bref avec un thomas on devient champion du monde et le selecionneur et un heros .
ce TT ( comme l'audi ;) ) apporte ce petit coup de folie qui manque a l'edf je trouve

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Huget et Spedding n'ont pas démérité....Fofana est extremement surveillé , on a vu les australiens monter systématiquement sur lui et c'est le premier Français que les Argentins ont essayé de faire dégoupiller. Basta pas au niveau , si Nonu débarque sur la rade il peut signer a la Seyne !!! derriere c'était un match pour Fritz !!! et quitte a faire jouer des etranger , on aurait du aligner une 2e ligne Cudmore-Bottha :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up