Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 Mâcon au pays de la châtaigne

Yakoutie197 msgpm
Quel beau duel entre prétendants aux play-offs. L'avantage du terrain pour les ardéchois sera non négligeable. Lors du match aller Mâcon s'est imposé 33/20, non sans mal (9/13 à la pause). Aubenas a fait souffrir les bourguignons en mêlée, mais à cause des cartons, les mâconnais ont repris le score, c'est plus facile à 13 contre 15 ! Bref, on espère un beau match, de belles actions et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN Si Mâcon arrive à s'imposer chez les albenassiens, ce sera d'abord un bel exploit, mais surtout cela marquera les adversaires. En cas de défaite, rien ne sera perdu , mais il faudra jouer serré pour la première place. En espérant que les mâconnais , qui n'ont pas un calendrier facile pour la phase retour, fassent mieux que la saison dernière sur cette période, où ils avaient souffert pour garder le leadership.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quel match retour ce dimanche à AUBENAS. Le paquet d'avant d'AUBENAS devrait s’imposer, mais gare aux trois quart de MACON . Donc un bon conseil pour AUBENAS gardez la balle au chaud et surtout qu'elle ne dépasse pas le 10, défense à outrance dans le petit périmètre et au large. Là vous aurez une chance de passer .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenQuel match retour ce dimanche à AUBENAS. Le paquet d'avant d'AUBENAS devrait s’imposer, mais gare au...
Tu sais bouquin, on est pas mal au large aussi. Lors de la phase retour, des équipes vont s'en apercevoir.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
A la maison Romans m'avait plus impressionner qu'Aubenas, mais c'était le premier match de la saison. Ces deux équipes me font peur, j'espère qu'on va pas "exploser" chez eux. Elles sont complètes de partout, le ballon peut très bien rester au chaud, comme prendre le large, et à chaque fois les défenseurs se donnent du dur au mal pour éteindre le feu. Les conditions météos vont elles perturber cette rencontre ?

Votre avis ?

carotte111 msgpm
les maçons veulent nous monter un mur m

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Pour suivre le match: [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/12/07/suivez-le-deplacement-de-l-as-macon-a-aubenas-en-direct[/url]

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
J'espère ne pas avoir été le chat noir au vu de mes propos précédant ! Bravo à cette équipe d'Aubenas qui s'impose avec la manière et le bonus offensif en prime. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si à Mâcon a démérité dans cette partie ? En tout cas, le jeu des chaises musicales pour les premières places de la poule est relancé...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Yakoutie has writtenJ'espère ne pas avoir été le chat noir au vu de mes propos précédant ! Bravo à cette équipe d'Aubena...
Si derrière Macon à des cannes, devant ils sont passés au laminoir...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Quel match cet après midi à Aubenas ! On a vu du très haut niveau avec une équipe d'Aubenas qui tient son match de référence. Bravo à tous les joueurs pour ce superbe spectacle.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Yakoutie has writtenJ'espère ne pas avoir été le chat noir au vu de mes propos précédant ! Bravo à cette équipe d'Aubena...
démérité non mais dès le début vos avants ont su qu'ils allaient passer un drôle d'Aprés-midi. AH! cette première mélée dans les premières minutes ( devant la boutique de l'EDR) le match est partit sur de sacrées bases mais quand nous avons vus nos joueurs rentrer de l'échauffement entre la main courante et la tribune sud on avaient compris nous qu'il vous serez impossible de nous enlever la gagne (ils avaient fait de même contre AIX l'an passé ) j'avais pronostiqué 5/0 sur le forum mais le match approchant j'étais nettement moins sur. Vous avez une belle équipe joueuse ce qui a donné un très beau match bonne continuation et salut a 1/2 Maconnais avec qui j'ai discuté en 2° m/t . :)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bouquin has writtenQuel match retour ce dimanche à AUBENAS. Le paquet d'avant d'AUBENAS devrait s’imposer, mais gare au...
bouquin, ce match t'aurait plu.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Effectivement, connaissant certains joueurs du paquet d'avants je me doutais qu'ils allaient mettre le paquet pour emporter la partie, je ne me suis pas trompé. Dans cette poule 2 les écarts sont serrés, et bien malin celui qui désignera le leader à la fin de ces poules de qualification .Pour ma part, Je penche pour BOURG , mais rien n'est fait . La seyne va se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre , attention aux équipes qui vont se rendre à LA SEYNE

Votre avis ?

Login / Sign up