Il aurait été sympa que les petits français remportent le saladier mais la victoire suisse permet de boucler le palmarès exceptionnel d'un joueur exceptionnel qui a su mettre en avant le rôle prépondérant de son collègue Wawrinka dans cette rencontre.
Chapeau l'artiste !
Votre avis ?
Un grand monsieur c'est sur.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenraciste.......normandsavoie has writtenUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJaloux...normandsavoie has writtenUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Fan de l'Ohème !
Votre avis ?
Aaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.
Votre avis ?
Sinon du point de vue de la résidence fiscale, il y avait 6 à 0 pour la Suisse... en fait cette coupe Davis, c'était un derby entre les cantons suisses.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:Xicon64 has writtenJaloux...normandsavoie has writtenUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... [b]il m'énerve.....[/b] :mad:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNon, c'est le 2ème effet Dererarnaud anguera has writtenBah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:Xicon64 has written Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose ...Jaloux...
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens !
:P :P :P
Votre avis ?
Gaz quai son jeu était fait d'errairs...
y avait pô moyen...
Votre avis ?
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P :Pon va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [img]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenDe la raquette... ou de la jaquette... auquel cas... c'est une fée des raies...RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :...on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenAaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.Parlant de trou de Bâle Tsonga la eu dans l'cul... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenquel con fédérer cet helvétique... :lol:RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :...on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtence doit être un peintre en zèbres, ce qui est plus valorisant que coiffeur pour girafe.Armand v. has writtenquel con fédérer cet helvétique... :lol:RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves att...on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
Vous allez pas en faire un fromage de ces petits suisses :lol:
Votre avis ?