Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federer

Claude27615 msgpm
Il aurait été sympa que les petits français remportent le saladier mais la victoire suisse permet de boucler le palmarès exceptionnel d'un joueur exceptionnel qui a su mettre en avant le rôle prépondérant de son collègue Wawrinka dans cette rencontre. Chapeau l'artiste !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un grand monsieur c'est sur.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenUn grand monsieur c'est sur.
Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
raciste.......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Jaloux...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fan de l'Ohème !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Aaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sinon du point de vue de la résidence fiscale, il y avait 6 à 0 pour la Suisse... en fait cette coupe Davis, c'était un derby entre les cantons suisses.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... [b]il m'énerve.....[/b] :mad:
Jaloux...
Bah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BOUBOU 58 has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose ...
Jaloux...
Bah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:
Non, c'est le 2ème effet Derer

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Gaz quai son jeu était fait d'errairs... y avait pô moyen...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P :P
on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [img]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :...
on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
De la raquette... ou de la jaquette... auquel cas... c'est une fée des raies...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenAaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.
Parlant de trou de Bâle Tsonga la eu dans l'cul... :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :...
on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
quel con fédérer cet helvétique... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves att...
quel con fédérer cet helvétique... :lol:
ce doit être un peintre en zèbres, ce qui est plus valorisant que coiffeur pour girafe.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Vous allez pas en faire un fromage de ces petits suisses :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up