Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ciel ! mon présient s'est assagi... on va se faire chier....

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/mourad-boudjellal-si-les-sharks-cherchent-l-estocade-on-est-prets-a-les-recevoir_sto4491023/story.shtml[/url] Merde... Pas de polémique ? On va se faire chier... cette année... :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est difficile de polémiquer avec un gonze qui a raison... :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenC'est difficile de polémiquer avec un gonze qui a raison... :cool:
Ouais.... :rolleyes: jusque là... avoir raison, ça a pas empêché grand monde de polémiquer.. ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, si ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Toi si... pas de doute... Et il a raison... il y a certainement plus de raisons d'être choqué que des Français résidents Suisses jouent pour une équipe de FRANCE.. que de SPEDDING (ou autre), français vivant en FRANCE, qui joue (logiquement j'allais dire) pour une équipe de FRANCE... Même les non naturalisés, ils payent leurs impôts en FRANCE... au moins... Je me demande si ça en ferait pas des plus français... que certains français... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tout à fait moi je suis pas français (portugais) ni naturalisé et je paye mes impôts en France et je gagne moins qu'eux ........ Mais ça ils en on rien à carrer

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah voilà... donc... je me demande qui entre toi et GASQUET... est le plus français... ?! :lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bon, par contre, pour les répliques, il est au moins au niveau séries Z, le Mourad; "J'ai regardé les Dents de la mer 1, 2 et 3 et les Sharks ne me font pas peur", c'est peut être même pas du niveau cour de récré... :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Mourad ne parle pas souvent pour ne rien dire, et là pan dans le mille, un coup sur les "étrangers" suisses et un coup sur les sharks

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
kelval has writtenBon, par contre, pour les répliques, il est au moins au niveau séries Z, le Mourad; "J'ai regardé le...
Oui, c'est vrai... mais le "la HCUP c'est niveau honneur, rien à voir avec le super15"... c'est pas niveau récré... ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
MMmmmh non, c'est réaliste.... :cool: Bon ok, je connais le chemin ---------->

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
kelval has writtenMMmmmh non, c'est réaliste.... :cool: Bon ok, je connais le chemin ---------->
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RCT-10 has writtenBah voilà... donc... je me demande qui entre toi et GASQUET... est le plus français... ?! :lol:
Ben lui quand même ........ Mais il habite en Suisse comme moi Portugais mais j'habite en France....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
en tout cas avec le scud que mourad a envoye aus sharks ..on a interet a assurer sur le terrain ..sinon ca va rire dans le NATAL .

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais...je vois pas trop où il y a inquiétude... Entre le TOP14 et le SUPER15, il y a pas la ligne droite de longchamps question niveau de jeu. Et donc le vainqueur du TOP14 et de la HCUP peut rivaliser avec une équipe ayant joué les phases finales du SUPER15, j'en suis persuadé. Les sud-afs en sont persuadés aussi, sinon y aurait pas l'ombre d'un joueur du TOP14 sélectionné chez les SPRINGBOKS... hors, on est payés pour savoir qu'il y en a...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Mourad........Maurad, il va falloir cesser de faire le taquin !!!!! [url]http://www.nicematin.com/nice/drapeau-corse-diffuse-a-lallianz-riviera-boudjellal-jette-de-lhuile-sur-le-feu.2008191.html[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenMourad........Maurad, il va falloir cesser de faire le taquin !!!!! [url]http://www.nicematin.com/ni...
:lol: Bon, moi je reconnais que je suis con, mais ça a tendance à me faire marrer... c'est que du sport... et c'est qu'un stade... Mais la réaction de certains mecs, qui disent que ça équivaut à "cracher sur l'identité niçoise".... ptain... c'est ça qui est consternant non ?... Moi je le prends comme : "regardez, avec le rugby, on montre le drapeau corse à NICE... et pas de bagarre...". Un clin d'oeil, ni plus ni moins... ça me rappelle quand il avait envoyé le visage de DSK à MAYOL pour la journée internationale de la femme ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Mourad qui envoie un drapeau avec une tête de maure, je trouve cela très drôle et très gonflé venant de sa part. Manifestement il a voulu faire passer un message, lequel ? chacun fera sa propre traduction.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
OUI MOURAD a change ...o connor tombe de son scooter et probablement ne jouera plus avec le rct avant son retour en australie ..il n a pas degoupille ..

Votre avis ?

Login / Sign up