Claude has writtenOui c'est ça. Un grand Club joue en ciel et blanc. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.:-)marcel75 has writtenUn grand club c'est très subjectif. Saint-Claud est un grand club , le Racing 92...Un grand club est un club qui joue en ciel et blanc.;)
Votre avis ?
Que pourrait être la poule de nos Régionaux?
-Besançon.
-Lons le Saunier.
-GDR?
-Saint-Claude.
-Pontrarier.
-Genlis
-Villefranche sur Saône.
-Seyssin-
-Nuits Saint Georges.
-Villars les Dombes.
Pas évident.
Votre avis ?
marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lons le Saunier. -GDR? -Saint-Claude. -Pont...Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche serait peut-être maintenu en F2
Votre avis ?
bleurouge has writtenFaut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun.marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lons le Saunier. -GDR? ...Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche serait peut-être maintenu en F2
Votre avis ?
marcel75 has writtenIl y en a un dans ta liste, devines!!bleurouge has writtenFaut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun.marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lo...Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche serait peut-être maintenu en F2
Votre avis ?
palou has writtenOui effectivement GDR.marcel75 has writtenIl y en a un dans ta liste, devines!!bleurouge has written Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche...Faut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun.
Votre avis ?
marcel75 has writtenC'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.palou has writtenOui effectivement [b]GDR[/b].marcel75 has written Faut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun...Il y en a un dans ta liste, devines!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenComme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?marcel75 has writtenC'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.palou has written Il y en a un dans ta liste, devines!!Oui effectivement [b]GDR[/b].
Votre avis ?
marcel75 has writtenl'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...claudius2539 has writtenComme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?marcel75 has written Oui effectivement [b]GDR[/b].C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenPeut-être que les petits arrangements entre AMIS ne se passent pas comme prévus. Monsieur PG a totalement raison. Certains, sur la page facebook de l'USTDA, parlait lors du lancement de ce projet, d'un 49.3. Il n'avait pas tort.marcel75 has writtenl'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...claudius2539 has written C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun ...Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?
Votre avis ?
Assemblé terminé, un début de poule nous a été annoncé.
5 recrues plus une ou 2 en attente.
Votre avis ?
Le bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Haguenau, Pont à Mousson, Metz, Auxerre.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLe bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Hag...Merci pour l'info
Votre avis ?
Le FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villefranche et des équipes alpines ?
Votre avis ?
Claude has writtenLe FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villef...Poule trés relevée. Saint-Claude est bien équipé cette saison. Pas de soucis pour nos "Basques de l'Est".
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLe bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Hag...Mes favoris: Auxerre, Pontarlier, Lons, Génlis ou Nuits.
Votre avis ?
Claude has writtenLe FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villef...N'oublie pas tes amis de Couches...
Votre avis ?
Ma liste est non exhaustive et s'il faut aller à Couches ce sera avec plaisir.
Votre avis ?