Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un grand Club en Franche - Comté

marcel7537 msgpm
Claude has written
marcel75 has writtenUn grand club c'est très subjectif. Saint-Claud est un grand club , le Racing 92...
Un grand club est un club qui joue en ciel et blanc.;)
Oui c'est ça. Un grand Club joue en ciel et blanc. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.:-)

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
Que pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lons le Saunier. -GDR? -Saint-Claude. -Pontrarier. -Genlis -Villefranche sur Saône. -Seyssin- -Nuits Saint Georges. -Villars les Dombes. Pas évident.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lons le Saunier. -GDR? -Saint-Claude. -Pont...
Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche serait peut-être maintenu en F2

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
bleurouge has written
marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lons le Saunier. -GDR? ...
Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche serait peut-être maintenu en F2
Faut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
marcel75 has written
bleurouge has written
marcel75 has writtenQue pourrait être la poule de nos Régionaux? -Besançon. -Lo...
Il y en a un dans ta liste, devines!!

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
palou has written
marcel75 has written
bleurouge has written Verdun a la place de Seyssins plus logique et Villefranche...
Oui effectivement GDR.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
marcel75 has written
palou has written
marcel75 has written Faut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun...
Oui effectivement [b]GDR[/b].
C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
claudius2539 has written
marcel75 has written
palou has written Il y en a un dans ta liste, devines!!
Oui effectivement [b]GDR[/b].
C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.
Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
marcel75 has written
claudius2539 has written
marcel75 has written Oui effectivement [b]GDR[/b].
Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?
l'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
marcel75 has written
claudius2539 has written C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun ...
l'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...
Peut-être que les petits arrangements entre AMIS ne se passent pas comme prévus. Monsieur PG a totalement raison. Certains, sur la page facebook de l'USTDA, parlait lors du lancement de ce projet, d'un 49.3. Il n'avait pas tort.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Assemblé terminé, un début de poule nous a été annoncé. 5 recrues plus une ou 2 en attente.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Le bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Haguenau, Pont à Mousson, Metz, Auxerre.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenLe bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Hag...
Merci pour l'info

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villefranche et des équipes alpines ?

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
Claude has writtenLe FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villef...
Poule trés relevée. Saint-Claude est bien équipé cette saison. Pas de soucis pour nos "Basques de l'Est".

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
Chris 39000 has writtenLe bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Hag...
Mes favoris: Auxerre, Pontarlier, Lons, Génlis ou Nuits.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Claude has writtenLe FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villef...
N'oublie pas tes amis de Couches...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ma liste est non exhaustive et s'il faut aller à Couches ce sera avec plaisir.

Votre avis ?

Login / Sign up