Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10 AS RC CHALON - US ROMANS

G@ël1506 msgpm
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/17/68/44/07/pub-we11.jpg[/img]

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]J10: 1ère journée des matches retours. [/b] c'est contre 2 prétendants à la qualification, objectif de la saison pour le club, que nous allons finir l'année à domicile. Avant de rencontrer nos amis Savoyards le 14 voici le match retour face à nos amis Romanais chers à JPUSRP le président du club des supporters. l'importance que revêt ce match impose la présence de tous les supporters afin de continuer la série de 5 victoires actuellement en cours. Alors tous à Léo Lagrange dimanche et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE FFR SITE FFR [color=#ff0000][b]ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE[/b][/color] Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 07/12/2014 Date effective : 07/12/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ SIMON MICKAEL COTE D AZUR Coach (Fédéral - F1) JEANGUIOT DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif GOYARD JEAN PAUL FRANCHE COMTE Juge de touche JT1 BOUILLET CHRISTOPHE BOURGOGNE Juge de touche JT2 GROS SEBASTIEN BOURGOGNE

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE LA CHAINE MÉTÉO [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-chalon-sur-saone-1045-5.php[/url]

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
mon cher g@el ,bien sur que les damiers me sont chers,comme toi les tango et quoi de plus normal que chacun soutienne les siens....je suis entrain de compter mes supporters qui seront au repas au stade ,je te dit jeudi le nombre exact de ceux qui mangeront et bien sur trinquer avec vous......allez le rugby ,sans passion excessive !!!!!!!

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
Salut les amis vivement dimanche, ça fleur bon, avec un vrai match de f1 a enjeu et 2 adversaires au coude à coude, en espérant que l'enjeu ne tuera pas le jeu. à l'aller sur MISTRAL TV MR PATOUILLARD président du comité Drome Ardèche avait clairement balancé sur Chalon, que notre équipe avait ralenti le jeu, équipe truqueuse pas digne d'une F1. sans mettre la pression à Romans, mais au dire du président Drome Ardèche, nous attendons de nos adversaires du jour, du rythme,du jeu, des envolés digne d'une fédérale 1. Et pour nos tangos éviter de se mettre la pression et continuer sur notre lancée; si on veut gagner dimanche, il faut répéter le match de Macon. Romans est un gros morceau qui à fait le nul à Bourg cette année et qui est venu gagner de belle manière l'année dernière à Chalon. On attend du monde à Léo dimanche allez tangos

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
PAS UN CLUB ,n'est a l'abri d'une déclaration (ou sanction)d'un président de comité (entre autre pas de romans)!!!!!!pour les sanctions vous êtes bien placé avec celui de bourgogne après les sanctions et suspensions.....nous seront chez vous ,nous aussi avec de l'espoir dans cette poule 2 bien homogène ,ou pour se qualifier un faux pas a domicile est préjudiciable ,la pression est déja moindre pour nous n'ayant rien perdu a domicile.a dimanche pour un beau match si bien sur le temps permet du beau jeu.allez daammMMMIIIEEERRSSSS!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Amis sportifs: bonjour. Les déclarations de tel ou tel président ou adjoint, que ce soit au niveau du club ou du comité, n'engagent qu'eux même. Ils ne savent pas communiquer comme le font les grands clubs pro. Souvent, en les questionnant à chaud, ils ne sont pas du tout objectifs. Si on leur demandait leur impression le lendemain, je suis convaincu qu'ils répondraient autrement. Les supporters et les joueurs ne doivent pas en subir les conséquences. Revenons à ce qui nous intéresse à nous les spectateurs et supporters. Après 4 défaites consécutives en début de saison, CHALON a réussi 5 victoires consécutives, alors : oui, il faut prendre cette équipe très au sérieux, d'autant qu'elle va recevoir 2 fois de suite avant 2015. Nous avons nous aussi progressé, et le groupe est maintenant bien rodé, bien sûr tout n'est pas parfait, mais la réussite aidant, ça peut le faire, soyons optimistes, et puis c'est bien connu: la perfection n'existe pas. Les matchs retour ont l'avantage d'être des remakes des matchs allés, à nous de ne pas refaire les mêmes erreurs. Pour le reste et bien: que la rencontre se passe bien, surtout pas de rouge, et peu de jaunes pour les joueurs. Pour les spectateurs par contre, le jaune Ricard, et le rouge Bourgogne BON MATCH, et QUE LES MEILLEURS GAGNENT. Mais quand même : ALLEZ DAMIERS.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le président du comité a vraiment dit ça ? Je suis assez étonné, pas parce que je connais l'homme mais plutôt que Chalon m'avait donné bonne impression lors de cette première journée.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
jpbusrp has writtenmon cher g@el ,bien sur que les damiers me sont chers,comme toi les tango et quoi de plus normal que...
Pas de soucis jpbusrp. Appelle moi moi sans faute jeudi, les limites d'inscriptions étant fixées à mercredi par les organisateurs du repas, passé ce délai je crains d'essuyer un refus. Amitiés.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En ce qui concerne le pronostic pour ce match et compte tenu de de la marche en avant de Chalon qui a eu un début de championnat laborieux, je pense que Chalon va gagner ce match , et sera qualifié pour les phases finale de F1 . Ceci n'est qu'un pronostic

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Match nul

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Quelle enthousiasme les gars, calmez vous, on croule sous les messages. 12 messages, et encore; 5 de Ga@l heureusement, on ne peut pas dire que ça passionne beaucoup, à moins de 48 heures du coup d'envoi. Allez ho.......... on se réveille ou quoi ? ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Si les deux équipes jouent à leur niveau, les spectateurs devraient assisté à un beau match de rugby. D'ailleurs maintenant que nous connaissons a peu près le niveau de toute les équipes, je pense que ce week end nous allons assister à l'une des plus belles journée dans cette poule 2.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui! la victoire de ROMANS !!!!:lol:

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
En espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu on peut raisonnablement penser que le match de dimanche devrait être d'un bon niveau malgré un terrain encore gras. Les supporters des deux équipes espèrent que ce premier des matches retours ouvrira, pour leur équipe, la route de la qualification. Les supporters Tango, eux, souhaiteront que la qualité de jeu développée contre Mâcon pendant 70'soit de nouveau proposée. Si tel était le cas.....Je sais, je sais, avec des si.... [b]Allez tango!!!![/b]

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui ,je sais que ce match risque d'être très disputé ,et je ne pronostique aucun résultat ,les damiers peuvent gagner ,comme perdre ,les joueurs et les staffs respectif ,y croient ,maintenant cela reste un match ,et pour la confiance ,il faut être dans le coup....2 points d'avance au classement ,invaincu a GUILLERMOZ la pression n'est pas que sur nos épaules !!!!souhaitons un beau match ,malgré la pelouse grasse (G@EL )a demain pour déguster le blanc de bourgogne avant le repas ,le match.....et après des supporters déçus .......mais damiers ou tangos dans quel ordre....?? un pot pour fêter ,ou pour atténuer la déception allez daaammmMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
albizan has writtenoui! la victoire de ROMANS !!!!:lol:
Hello ROMANAIS. QUE LES DIEUX DU STADE T'ENTENDENT ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut les Chalonnais. Est ce quelqu'un pourrait nous dire si le JSL suit le match, et nous donner le lien, si c'est le cas. Merci d'avance .

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
comment tu vas sur le site de asrcc pour le journal surment du tape jsl et tu vas dans la rubrique sport

Votre avis ?

Login / Sign up