Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mes classements de l'année

olivier18533 msgpm
Meilleur Film : La Vie rêvée de Walter Mitty Meilleur Artiste : Pagan's Mind Meilleur Album : Heavenly Ecstasy - Pagan's Mind (2011) Meilleure Chanson : So Long China - Winger Meilleure Série : Sons of Anarchy Meilleur livre/BD : Merci pour ce moment / Superman - Identité secrète Meilleur événement sportif : Espagne/France Basket a égalité avec le 4x400 féminin aux europes Meilleur événement rugby : France - Angleterre Meilleur politique : Christian Taubira Pire Film : Pompéï Pire Artiste : Yannick Noah Pire Album : Au choix, un album de Jean Ferrat Pire Chanson : la dernière de Benjamin Biolay avec Vanessa Paradis. Pire série : Les experts Pire Livre/BD : Asterix chez les pictes Pire événement sportif : la disqualification de mekhissi Pire événement rugby : Australie - France Pire politique : Balkany

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et lee meilleur Saint-Jo ? Tu n'as pas fini de les tester ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Montez

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenMontez
Putain de Papy !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Domaine Courbis "Les Royes" 2011 Un peu vert pour un rouge, mais mon caviste navet (désolé) plus de 2009. :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ces derniers temps. Prix spécial décerné pour deux forumistes discrets mais plein d'humour Marko et Bibu. Armand est hors concours bien entendu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenLe meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ces derniers temps. Prix ...
Fait gaffe,ça va finir par se savoir que tu m'aimes bien .... :D :D :D ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenLe meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ...
Fait gaffe,ça va finir par se savoir que tu m'aimes bien .... :D :D :D ;)
L'audimat n'a jamais fait la qualité ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Meilleur Beaujolais catgorie espoir: un Moulin à Vent 2012 de chez Durand à la Chapelle de Guinchay. Meilleur côtés du Rhône catégorie espoir: Chateauneuf du Pape 2011, Domaine les Escondudes, Cellier des Princes à Courthézon.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci du renseignement

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenMerci du renseignement
tu pourrais faire un effort et nous donner ton Chignin de l'année.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Meilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à BORDEAUX.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Easy jet ne fait pas Nice Bordeaux ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenMeilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'...
Encore un coup de Juppé, peut rien faire comme les autres çuilà

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenMeilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire év...
Dis le pour rire !!!!!! Les infos d'Olivier étaient justes: Confirmation par Nice Matin, FR3 Côte d'Azur et Radio France Bleue. J'ai eu moi aussi, mais plus tard, par un membre du cabinet du maire de Nice, la confirmation des demies à Nice. et puis voilà......

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le Chignin de l'année il y en a toujours plusieurs, mais Quenard c'est toujours un label sans risques, la famille est grande donc le choix est multiple. Charles Gonin en fait aussi du très bon, choisir le Bergeron de préférence.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenMeilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 fina...
Dis le pour rire !!!!!! Les infos d'Olivier étaient justes: Confirmation par Nice Matin, FR3 Côte d'Azur et Radio France Bleue. J'ai eu moi aussi, mais plus tard, par un membre du cabinet du maire de Nice, la confirmation des demies à Nice. et puis voilà......
Je pense qu'il y a du avoir règlement de comptes à la LNR.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Boycottons les demies, mais pas les demis. ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Meilleur film: The Grand Budapest Hotel et Mommy Meilleur réalisateur: Wes Anderson Meilleur Acteur: Reda Kateb Meilleure Actrice: Suzanne Clement et Julianne Moore Meilleur Artiste: Emilie Simon Meilleur livre: Les Hérétiques Léonardo Padura Meilleur BD: L'or et le sang

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
J'oubliais Meilleur blockbuster: Les gardiens de la galaxie

Votre avis ?

Login / Sign up