fantasio has writtensi tu prends pas cet essai ' non valable = obstruction ' ca peut changer le match ceci dit le rct [b...Tu entends quoi par equipe trop faible ? :rolleyes:
Votre avis ?
Laporte fait plaisir à son ancien club .....
Votre avis ?
Ouais..., y'a de çà ! :cool:
Votre avis ?
Bernie il a plusieurs fers au feu, un cadeau à cette époque cela est envisageable, en Mai ce sera autre chose. En attendant sans faire de bruit Quessada réussit des prouesses qui l'eut cru ? Sa charmante épouse y est peut être pour quelque chose !
Votre avis ?
Compo fantaisiste ou plan machiavélique montrer a certains qu ils n'ont pas leur place .... Mais de la à en prendre 30 !!!!!
Votre avis ?
ce qui est sur c'est que RCT10 a une gueule de bois ce matin !!!!! un réveillon de noêl, un carton ............heureusement le réveillon du 31 va lui permettre d'oublier vite !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
a mon avis le rct va prendre une rouste a montpellier - samedi
premier match de l ere jack white..
Votre avis ?
Je le pense aussi.
Votre avis ?
ou pas !!!!!!!!
Votre avis ?
hernandez pourrait debuter ...
Votre avis ?
Bonus défensif inespéré pour le Rct. Les coaches se disent satisfait ,,,? Moi j ai vu une mêlée en perdition - des touches brouillonnes - une charnière qui grince. - un pack domine en envie et intensité et deux ailiers internationaux bien pâles ...
Inquiétant. ...ou effet hiver sur le rct ?
Votre avis ?
Pu...n, deux défaite de rang, ça y est, c'est la crise à Toulon! :rolleyes:
Sérieusement, ça montre simplement la dureté du top 14 et qu'une équipe a bien du mal à être à fond sur toute la durée, pas de soucis pour les varois.
Votre avis ?
Rendez vous en mai avec le soleil , le muguet va refleurir
Votre avis ?
Retour de gîteau fera du bien. Mais il n est pas pilier gauche lui
Ou est barcella ?
Votre avis ?
A Grenoble où il a signé l'an prochain
Votre avis ?
il y a quand m^me un RCT avec et sans Giteau...idem pour nous avec ou sans Mc Allyster....
Votre avis ?
........pr chaque équipe il y a qd même 14 autres noms qui ne sont pas les DUPOND du rugby qd même !!
Votre avis ?
Oui mais quand même
Votre avis ?
Un mois de réduction pour d Armitage. Toujours ça de pris mais ça reste quand même très sévère
Votre avis ?
El mago est de retour . Match presque parfait pour HERNANDEZ
Et surtout rct a assuré en mêlée
Et l effet gîteau. Toujours aussi décisif ...
Votre avis ?