Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIERZON / BLOIS ... A QUI LA GAGNE CE WEEK?????

lamo0903422 msgpm
quelle equipes d apres vous seront au dessus ce week que ce soit en 1 comme en b??? pour ma part c est vierzon pour les 2 equipes sans hesitations, blois fera les frais de notre week dernier, on va se relancer

Votre avis ?

m'tougaille28 msgpm
Parle pas trop vite!!!!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
m'tougaille has writtenParle pas trop vite!!!!!
a toi d avoir confiance

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Blois en 1, Vierzon en B ! Autant on méritait pas de perdre à la casba la saison dernière, autant à Vierzon, on avait pas était bons, et y'avait pas eu photo. Mais là, je vois bien une victoire à l'arrachée de Blois en 1, et malheureusement une défaite blésoise en B. Désolé les mecs, mais à part si The Paon fait l'hélicoptère, je vous vois pas victorieux. Allez Blois !!!!

Votre avis ?

twobard31 msgpm
un match très serré je pense entre deux équipes qui ont perdue week-end dernier en 1er et qui ont besoin de gagner pour se rassurer. Vierzon en peut pas perdre a domicile si il veut resté au contact des meilleur et Blois doit faire un coup à l'extérieur pour resté dans le coup et pas se rapprocher de la zone rouge. En B, tout va se jouer au courage pour Blois, donc l'équipe n'est peut etre pas la meilleur techniquement et physiquement mais qui quand elle met de l'envie peut faire des choses. PS: M. Belouet, je m'excuse mais suite à un retour tardif ou à un match trop tôt, je ne pourrait pas être présent sur la pelouse pour le match de la première. Par contre je me ferait unplaisir de dire bonjour a tout tes collègues de la B...

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
Vierzon bien sur en 1 et en B. porter haut les couleur du département du cher et oui n'en déplaise à certain, on peut être joueur de Bourges et supporter Vierzon...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Blois au complet? Vierzon des absents?

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Vierzon a été très très décevant à Suresnes!!!!!!!! Suresnes n'a pas été extraordinaire!!!! Surement des absents????

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
quand tu diras du bien des autres toi, il neigera en été

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
Vierzon en 1 et en B vont gagner

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Sans hésiter : SAV SAV SAV..... :lol:

Votre avis ?

allezlessav2 msgpm
Je vois bien Vierzon aussi mais ça sera bcp plus serré que la saison passée!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
sans hésiter Vierzon... Blois n'est plus au niveau...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Jupiler has writtensans hésiter Vierzon... Blois n'est plus au niveau...
il ne faut pas exagerer non plus , la poule n a rien de comparable avec l année derniere(si on enleve tours bien sur) , tout les matchs sont compliqués donc de la a dire que sa sera facile...mais sa empechera pas notre victoire...:P:P:P

Votre avis ?

visky734 msgpm
twobard has writtenun match très serré je pense entre deux équipes qui ont perdue week-end dernier en 1er et qui ont be...
content de te revoir vieux brigand...je vais te surveiller...des tribunes:rolleyes:, une cuisse récalcitrante... mes collègues auront à coeur de faire oublier ce match de la semaine dernière et seront très très motivé...Blois devra faire un gros, gros , gros match pour gagner. Des absents derrière mais costaud, et des retours devant;), tout le monde veut jouer ce match... horrible d'être blessé, on est quelque un à penser déjà au match à blois:mad::D

Votre avis ?

Login / Sign up