y a t il un probleme entre m OWENS et le rct
probablement ..
le rct l a recuse jadis et a encore emis de serieux doutes avant le match face au LEICESTER TIGERS
SUR CE MATCH je l ai trouve psycho rigide un tantinet obnibule par le rct ...comme il le fut l an dernier pour clermont face au saracens...
votre avis ...
Votre avis ?
Tant ke Toulon sera pas arbitré par un Toulonnais, ce sera la merde !! :/
Votre avis ?
Impossible ils ne forment pas d'arbitres à Toulon !
Votre avis ?
On manque de volontaires.... ;)
Personne ici n'aime se faire insulter et traiter d'incompétent...
.... ON préfère l'autre côté de la barrière ! :lol:
Votre avis ?
Après le père OWENS, il est psycho-rigide... parce qu'il est psycho-rigide... mais c'est un bon arbitre...
Vous allez encore me traiter de chialeuse, mais j'ai échangé quelques mots avec ALI WILLIAMS... il m'a dit clairement que passer des BLACKS à TOULON... ça change la vie... ! ;)
Votre avis ?
Tu peux préciser en quoi, par rapport à l'arbitrage par exemple ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTu peux préciser en quoi, par rapport à l'arbitrage par exemple ?Oui. Plus exactement les rapports avec l'arbitre sont plus... simples avec les blacks qu'avec Toulon. Bon... il joue à Toulon, s'il jouait à l'ASM, je pense qu'il en dirait autant.
Votre avis ?
En tout cas il va arbitrer l'ASM ce weekend ....
Votre avis ?
arbitrage encore tres oriente de m OWENS ..ex tergiversation sur essai clermont (1ie) et sur le carton jaune du munster..sans parler du show o' connell ..
Votre avis ?
Mester Owens, roi du suspens, mais dur pour le Racing...!
En même temps, aller à Sainté pour un match de Top 14...
Votre avis ?
Il ne faut pas faire confiance à M. Owens et jouer au pick and go à 45 m de ses poteaux était trop risqué.
On va dire que le Racing a loupé des occasions et joué ces dernières secondes de manière imprudente. Ce qui est vrai.
Il reste à Montferrand de mettre les choses au point face aux Saracens et M. Owens à St Etienne.
Votre avis ?
la il doit etre tres frustre notre gallois sifflomaniac ...que des c.....de francais
en finale ..
Votre avis ?
ah bah il pouvait pas arbitré tous les 1/4 ! :lol:
Blague mise à part, il est psycho-rigide, tout le monde le sait.
Un bon joueur s'adapte... ça fait partie du truc.
En tous cas, à priori, personne ne peut penser qu'il va avantager l'un ou l'autre... donc, celui là ou un autre... ;)
Votre avis ?
il est meme TETU ... ( lol)
Votre avis ?
fantasio has writtenil est meme TETU ... ( lol)Houla ! terrain heu... glissant... s'il en est ! ;) :P
Votre avis ?
j avoue ..trop tentant ...
et le jaune qu il a conseille ( ali williams en demi) merite ce petit tampon ...
Votre avis ?
normandsavoie has writtenImpossible ils ne forment pas d'arbitres à Toulon !Comme tout, ils les achètent!!!
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenEt pour celui là... on pense déjà à un bel apollon au corps d'ébène.... on a ça en magasin.... Si il préfère les petits gros... on devrait trouver ça aussi... J'espère qu'il a pas besoin de pneus pour ça bagnole... ;)normandsavoie has writtenImpossible ils ne forment pas d'arbitres à Toulon !Comme tout, ils les achètent!!!
Votre avis ?
Mr Owen a été bon et cohérent rien a dire un de ses meilleurs matches
Votre avis ?
fantasio has writtenil est meme TETU ... ( lol)[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqY8pdGfSw8YFs6NMha3pKpfWKf3fd1ENEDtEHJ_VpReOLAy2P[/img]
Votre avis ?