Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Subventions municipales : Saint-Nazaire touche le gros lot

davidoff44892 msgpm
Salut, bon encore un sujet à la c.. comparer la subvention d'une ville à une autre est impossible car en premier lieu il faut voir l'état financier de la municipalité. on est une région ou les entreprises tournent bien comme stx ou airbus et beaucoup d'autres qui gravite autour.de plus chaque sport de notre ville reçoit une enveloppe comme le volley (la plus importante de st nazaire et c'est normal car dans l'élite), le foot etc...st sulpice à combien de grosses sociétés et compte combien en population ?.cette année la subvention est de 200000 euros ce qui est conforme aux années précédentes. moi premier concerné je préfère que mes impôts servent au sport en général qu'à décorer des ronds points. Ps: regardez la vidéo "rugby à l'école" sur le site du snr et vous comprendrez pourquoi la ville donne autant pour le sport dans notre ville. à vous de voir !!!

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Le sujet n'est pas là et tant mieux pour les clubs qui peuvent bénéficier de gros soutiens financiers, je dis simplement que l'argent ne fait pas tout et c'est très bien ainsi, et il est heureux qu'il il y encore des clubs avec de faibles moyens qui parviennent à exister dans cette compétition. Leur mérite n'en est que plus grand.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Je suis d'accord avec toi mais dur de ce maintenir plusieurs années sans un budget moyen qui doit tourner entre 700000 et 1200000 euros pour la fédéral 1. comme on dit la vérité est sur le pré.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mettez ds une colonne le budget et ds l'autre le rang de sortie national en fin de saison et vs verrez qu'avec la même somme certains font bcp et d'autres peu !

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
l'argent ne fait pas tout il suffit juste de regardé le classement!! le SNR peut remercié l'ancien maire batteux passionné de rugby et d'alcool fort car sans la ville de saint nazaire le SNR serait pas en F 1!!!pas sur que cette subvention soit aussi élevé avec le nouveau maire moins passionné de rugby !!!

Votre avis ?

psi495 msgpm
matmat56 has writtenl'argent ne fait pas tout il suffit juste de regardé le classement!! le SNR peut remercié l'ancien m...
On ne pouvait attendre mieux de ta part Mr matmat56 (ex matmat44 :D) Jamais un post amical voir respectueux du SNR , contrairement aux vrais amis vannetais. Bonne continuations au RCV.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, matmat56 tes propos devraient être plus mesuré car ils deviennent injurieux envers un ancien élu. la subvention sera la même avec le nouveau maire car il aime aussi le rugby même si c'est vrai qu'il est moins passionné que Mr Batteux, il était quand même présent au match contre vous avec d'autres élus de la loire atlantique et était très satisfait de notre victoire.ah demande à ta municipalité combien ils ont mis pour rénover la rabine et aussi combien cela coute de jouer dans le grand stade. tu es loin de tout connaître ...donc reste humble et respectueux.

Votre avis ?

Login / Sign up