Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Moi je veux pour Noël...

advantage is over351 msgpm
Que Luis Fernandez se taise! Et je m'en fous du papier cadeau. Mas qu'il se taise! Et vous?

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
juste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:

Votre avis ?

amourugby has writtenjuste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:
Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
advantage is over has written
amourugby has writtenjuste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:
Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!
Peut-être la réincarnation de CDG ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la nourriture pour ceux qui en manquent, des soins médicaux pour tous le monde, la fin du racisme. Bref, je veux tout pareil que Miss Monde !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la ...
L'eau potable, t'en fais quoi ? C'est pour ta piscine ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas pour la boire, c'est sur ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.
Tu penses que c'est une addiction :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.
à l'eau de vie....oui

Votre avis ?

Moi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps qu'il a pas fait un A/R. Et puis c'est quand même le bordel ici en bas...et qu'il amène des pruneaux à l'eau de vie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps ...
Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon :rolleyes:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rie...
Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon :rolleyes:
Tu insinues qu'il est sot "cisson" ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur ...
Tu insinues qu'il est sot "cisson" ?
Pour celle-ci tu mérites la Rosette :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
normandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux co...
à l'eau de vie....oui
NON MAIS ALLÔ (a)QUA

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Aquavit bien sur !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenToucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien d...
si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ? [img]http://www.live2times.com/imgupload/event/10666/150910090949/normal/lavare-de-jean-girault-et-louis-de-funes-l-avare-.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenToucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et ide...
si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ? [url]http://www.live2times.com/imgupload/event/10666/150910090949/normal/lavare-de-jean-girault-et-louis-de-funes-l-avare-.jpg[/url]
Je demande 5 chèques à la FDJ car ou joue à 5(madame et nos 3 loustiks et moi meme) pour le loto... et là,plus de problème... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up