Que Luis Fernandez se taise! Et je m'en fous du papier cadeau. Mas qu'il se taise!
Et vous?
Votre avis ?
juste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:
Votre avis ?
amourugby has writtenjuste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!
Votre avis ?
advantage is over has writtenPeut-être la réincarnation de CDG ?amourugby has writtenjuste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! :mad:Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!
Votre avis ?
Moi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la nourriture pour ceux qui en manquent, des soins médicaux pour tous le monde, la fin du racisme.
Bref, je veux tout pareil que Miss Monde !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la ...L'eau potable, t'en fais quoi ? C'est pour ta piscine ?
Votre avis ?
C'est pas pour la boire, c'est sur ! ;)
Votre avis ?
C'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.Tu penses que c'est une addiction :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenà l'eau de vie....ouinormandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.Tu penses que c'est une addiction :rolleyes:
Votre avis ?
Moi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps qu'il a pas fait un A/R. Et puis c'est quand même le bordel ici en bas...et qu'il amène des pruneaux à l'eau de vie.
Votre avis ?
advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps ...Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu insinues qu'il est sot "cisson" ?advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rie...Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPour celle-ci tu mérites la Rosette :)Armand v. has writtenTu insinues qu'il est sot "cisson" ?advantage is over has writtenMoi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur ...Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNON MAIS ALLÔ (a)QUAArmand v. has writtenà l'eau de vie....ouinormandsavoie has writtenC'est très généreux mais je crois hélas que tu peux co...Tu penses que c'est une addiction :rolleyes:
Votre avis ?
Aquavit bien sur !
Votre avis ?
Toucher un p'tit loto 1 million d'€
200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig
rien de bien compliqué!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien d...si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ? [img]http://www.live2times.com/imgupload/event/10666/150910090949/normal/lavare-de-jean-girault-et-louis-de-funes-l-avare-.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe demande 5 chèques à la FDJ car ou joue à 5(madame et nos 3 loustiks et moi meme) pour le loto... et là,plus de problème... ;)Xicon64 has writtenToucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et ide...si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ? [url]http://www.live2times.com/imgupload/event/10666/150910090949/normal/lavare-de-jean-girault-et-louis-de-funes-l-avare-.jpg[/url]
Votre avis ?