Commentaires sur les 4 derniers, QUI SERA DANS LA CHARETTE ?
Malgré les gros efforts et toute l'énergie qu'ils déploient, je ne pense pas que [b]Tricastin[/b] sauve sa tête. En tout cas ils auront bien appris et je suis sûr qu'on les reverra la saison prochaine.
[b]Hyères[/b] aussi risque d'être dans la même palanquée mais là permettez moi d'être étonné. Voila une équpe qui a fait un beau recrutement avec un leader charismatique et qui ne s'en sort pas.
[b]La SEYNE[/b] aussi frise la reléation et ne peut espérer que sauver les meubles. Le prochain LA SEYNE-HYERES à Marquet nous éclairera.
[b]Le ROC[/b] enfin est le dernier de la bande des quatre
A VOS PARIS
Votre avis ?
on reste en federale1
Votre avis ?
[b]Pourquoi MACON-ROC reporté ???[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Pourquoi MACON-ROC reporté ???[/b]Risque de chutes de neige! puis c'est devenu risque d'inondation! Pour infos, il n'est pas tombé une goutte d'eau du week-end!!!
Votre avis ?
La Seyne se sauvera
Le ROC aussi
Les relégués seront sans doute les 2 promus
Le RC Tricastin se battra jusqu'au bout en essayant d'aller gagner une paire de matchs.
Carqué au vu du résultats d'hier je me demande si ils n'ont pas la tête ailleurs !!!!
La Seyne / Carqué définira la suite du championnat.
Après nous ne sommes pas à l'abri des décisions de la DNACG !!! Qui peut éventuellement rétrograder certains clubs en difficultés
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Pourquoi MACON-ROC reporté ???[/b]48h avant le match, la Mairie de Macon a pensé qu'il pourrait neiger ce dimanche en Bourgogne ??
Votre avis ?
Je peux dire qu'à Mâcon ils fument de la bonne herbe!!!
Votre avis ?
Et si on parlait ds révélations d'aujourd'hui sur Midol et des tricheries qui existent dans cette poule...
Votre avis ?
dans cette poule ?????? ds ttes tu veux dire !!!! c'est ds cette poule 2 qu'il y a le plus de contrats déclarés !!!!!!! les poules 3 et 4 additionnées font moins de contrats que la seule poule 2 !!!!! en 3 et 4 ils jouent ac des fantômes ?
Votre avis ?
La Seyne en déclare 30 il parait.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEt si on parlait ds révélations d'aujourd'hui sur Midol et des tricheries qui existent dans cette po...Va jusqu'au bout ..il dise quoi dans le midol ??
Votre avis ?
Rien qu'on ne sache déjà au travers des forums sur le sujet fed 1 , prod3 , et autres diisparités entre les 40 clubs de fed 1 , le seul intérêt des 3 pages , ET EN ESPERANT que les chiffres sont fiables , c'est le tableau des budgets et celui du nbre de contrats par club ............un peu surprenant il est vrai , tu vas sur le post FEDERALE 1 C EST UN SCANDAL et tu lis
Votre avis ?