Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIER DES BUCHES

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenen 1980 j'ai traversé les USA et le MEXIQUE avec le guide ...
Ne dis jamais que j'ai raison sur ce forum, sinon les hémorroïdes à La Sup se mettent à siffler l'Internationale :P Je viens de lire sur un forum de montagne les lamentations d'un gus qui regrettait ses 100 euros pour un parcours sur le golf de Pokhara car, alors que le Routard le recommandait comme le plus beau golf du Népal il y avait du brouillard ce jour là sur l'Annapurna ! Il y a des hippies dont les cendres doivent se retourner dans le Gange !!!
Après la Guerre Du Golf au Napalm*, la guerre du golf au Népal ! :/ Nan, mais allô quoi, aller au Népal pour se faire le trou d'aime Pokora... Ca m'en buche** un coin! Mort aux cons ! :mad: *(phosphoré). **(De Noël). :P
M chez Did?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenen 1980 j'ai traversé les USA et le MEXIQUE avec le guide du routard qui m'a ét...
Ne dis jamais que j'ai raison sur ce forum, sinon les hémorroïdes à La Sup se mettent à siffler l'Internationale :P Je viens de lire sur un forum de montagne les lamentations d'un gus qui regrettait ses 100 euros pour un parcours sur le golf de Pokhara car, alors que le Routard le recommandait comme le plus beau golf du Népal il y avait du brouillard ce jour là sur l'Annapurna ! Il y a des hippies dont les [b]c[/b]endres doivent se retourner dans le [b]G[/b]ange !!!
:cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et après avoir chié vos bûches, n'oubliez pas : [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/418n7odW5XL.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenEt après avoir chié vos bûches, n'oubliez pas : [url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/418n7odW5...
Je connaissois* ""brise d'anus"" mais là ?? :lol: * c'est exprès.. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up