Bernard has writtenC'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé. :DZoé(drillon) n'a qu'à se déplazer dans une zitrouille. Zé pourri les kazkaille (mé zoubignolles).
Votre avis ?
olivier has writtenUn problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'interventio...le p'tit salé était bon au moins? ;)
Votre avis ?
olivier has writtenUn problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'interventio...Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenAprès, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......olivier has writtenUn problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécess...Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi je pensais à l'oeil de bronze :rolleyes:Armand v. has writtenAprès, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......olivier has writtenUn problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, imposs...Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenBien VU... :cool:LOUIS2 has writtenMoi je pensais à l'oeil de bronze :rolleyes:Armand v. has written Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une e...Après, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......
Votre avis ?