Ca peut se produire dans quelques années et au moins c'est un post qui ne sera pas ouvert par Rougekitache.
Comme disait l'autre "faut meubler"
Votre avis ?
Cela pourrait faire une belle affiche, mais dans quelle division?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela pourrait faire une belle affiche, mais dans quelle division?Avec l'URSSAF tout est envisageable.
Votre avis ?
C'est vrai...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est vrai...Vrai dans les 2 sens car le petit peut aussi monter très vite si ça flingue au dessus.
Votre avis ?
Tu as raison. Maintenant, je ne connais pas la situation financière des deux clubs; tout ce que je sais, c'est que Bourg a des finances saines, mais ces histoires de contrat me dépassent un peu. On ne nous dit pas tout...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu as raison. Maintenant, je ne connais pas la situation financière des deux clubs; tout ce que je s...Je n'ai pas rédigé mon message pour mettre qui que ce soit en cause, juste pour faire avancer le schmilblick en attendant le réveil du Rouge :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'avais bien compris!Fiphy le Montmerlois has writtenTu as raison. Maintenant, je ne connais pas la situation financière ...Je n'ai pas rédigé mon message pour mettre qui que ce soit en cause, juste pour faire avancer le schmilblick en attendant le réveil du Rouge :)
Votre avis ?
Je souhaite de tout coeur à Annonay de nous rejoindre en proD2 ;) Un jour...
Votre avis ?
Mais vous n'êtes pas en PRO D2
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais vous n'êtes pas en PRO D2Pas encore...
Votre avis ?