......Sont maintenant sans tête
Votre avis ?
Pas grave, tant qu'il y aura Bernard la Savoie sera toujours la Savoie :)
[img]http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2014/11/18/archives_elephants_chambery.jpg?itok=DFlmU06z[/img]
Votre avis ?
Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIls sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.Encore des étrangers qui viennent se faire soigner en France, ça laisse à penser sur l'état d'asphyxie du CHU de Chambé débordé par les victimes de l'Apremont !
Votre avis ?
Et des tartiflettes... :/
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIls sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.Sont partis chez le dentiste?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas chez le proctologue, khôno !normandsavoie has writtenIls sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.Sont partis chez le dentiste?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe l'attendais celle-là (tu as mis longtemps...) Regarde les baches qu'ils ont mis [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315718144128015806287188362686558189380989476495n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/315718144128015806287188362686558189380989476495n.jpg[/img][/url]LOUIS2 has writtenPas chez le proctologue, khôno !normandsavoie has writtenIls sont partis en cure à Brignais, non pris en charge pa...Sont partis chez le dentiste?
Votre avis ?
Pour la 1ere fois ils se sont envoyés en l'air ! :P
Votre avis ?
Attention le Comte de Boigne va se fâcher
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAttention le Comte de Boigne va se fâcherL' échafaud est toujours en vigueur en Savoie ? Si oui, faites marcher la sciure :D
Votre avis ?
On ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOn ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.Piting, j'ai pris un gros risque hier.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuelle idée aussi de se déguiser en diot pour passer inaperçu :Dnormandsavoie has writtenOn ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.Piting, j'ai pris un gros risque hier.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe ne savais pas qu'il y a avait une taille "réglementaire" pour les diots, j'me suis fait repérer..... (je pensais que sentir le vin blanc suffisait :lol: )LOUIS2 has writtenQuelle idée aussi de se déguiser en diot pour passer inaperçu :Dnormandsavoie has writtenOn ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je ras...Piting, j'ai pris un gros risque hier.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu parles, si tu cocotais le Gros Plant !Armand v. has writtenJe ne savais pas qu'il y a avait une taille "réglementaire" pour les diots, j'me suis fait repérer..... (je pensais que sentir le vin blanc suffisait :lol: )LOUIS2 has written Piting, j'ai pris un gros risque hier.....Quelle idée aussi de se déguiser en diot pour passer inaperçu :D
Votre avis ?
En plus du Gros Plant en Savoie c'est de la provocation.Le proverbe savoyard dit Savoie d'abord, on fait barrage aux français ensuite on s'expliquera entre nous et en toute discrétion.
Votre avis ?