Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

bonfefe289 msgpm
Pour solder le problème, tout d'abord merci à Libourne de nous avoir bien reçu. et ça il faut le dire. Notre entraîneur (on en a discuté ce matin) a eu une petite réaction quand votre ailier a voulu virer du terrain notre joueur blessé. Mais rien de grave, La Fiche (c'est son surnom) est quelqu'un d’extrêmement réglo. Respect entre nos deux équipes et donnez le bonjour à votre speaker (je ne me rappelle plus de son prénom), il est Top Top Amicalement

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
bonfefe has writtenPour solder le problème, tout d'abord merci à Libourne de nous avoir bien reçu. et ça il faut le dir...
Je te remercie ! Bonne fin de fin d'année et à tres bientot pour le match retour (j'espere que tu me garderas une place au chaud dans ta cabine ! Lol)

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Au chaud je sais pas, car on est à l'air libre Mais très serrés les uns contre les autres, ça c'est sûr! En Avril ça devrait aller Au plaisir de te retrouver à Saint-Nazaire Amicalement

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
bonfefe has writtenAu chaud je sais pas, car on est à l'air libre Mais très serrés les uns contre les autres, ça c'est ...
J'aurais du dire à l'abri plutôt ! Lol Par contre j'espere que l'on ne sera pas trop serré pour boire un coup ensemble ! Bon courage !

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
joyeux noel etmeilleurs vœux de fin d'année à tous que le père noel soigne nos blessés et nous apprte ds sa hotte un pilier et un talon a bientot

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Vous souhaitez, jouer au meilleur niveau grand ouest ou national et concilier vos études à votre passion rugbystique, voici une info qui vous concerne. Les tests du centre de formation du SNRLA en partenariat avec le FC Grenoble rugby auront lieu cette saison le mardi 12 avril 2016 au Stade du Pré Hembert à Saint Nazaire. Grande nouveauté, ils seront aussi ouvert aux filles qui auront ainsi, l’opportunité d’intégrer, les amazones de Grenoble qui jouent actuellement en Armelle Auclair ou la section féminine du SNRLA. Sont concernés: Tous les joueurs, nés entre 2001 et 1996. Les joueuses né avant 1999. Pensez à remplir rapidement le formulaire d’inscription ci-joint (à télécharger) pour le renvoyer aux adresses suivantes: voir [url=http://www.snrugby.com]www.snrugby.com[/url]

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
[b]La 9ème édition de la soirée des trophées sportifs organisée par Presse Océan, votez pour le Pré-Hembert[/b] Cette année promet des surprises avec de nouveaux trophées, des shows jamais vus et de vrais moments d’émotions… En attendant cette soirée qui aura lieu le mercredi 27 janvier à l’espace Capellia de La Chapelle sur Erdre, c’est à vous de voter pour récompenser vos sportifs préférés : La meilleure équipe ? Le meilleur sportif ? Le meilleur public de l’année ? Le public du Pré-Hembert a été choisi parmi les meilleurs publics, votez pour lui! Il nous a soutenu dans les moments difficiles et porté à la victoire. Nous sommes invaincus depuis plus de deux ans grâce à lui! 9 catégories avec, pour chacune d’entre elles, 3 ou 5 nommés vous sont présentées. Mais c’est vous qui déciderez quel est le plus méritant pour obtenir LE trophée. A partir d’aujourd’hui, votez et élisez vos sportifs de l’année préférés, et que le Pré-Hembert gagne!! [url=http://www.presseocean.fr/actualite/loire-atlantique-j-3-avant-de-voter-pour-vos-sportifs-de-lannee-preferes-10-12-2015-178342]Votez Ici[/url]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, je vous souhaite de bonnes fêtes et une belle année 2016. Vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Toute l’équipe du Saint-Nazaire Rugby LA vous souhaite une bonne année 2016 et remercie ses supporters et ses partenaires pour le soutien dont ils font preuve chaque jour envers les « Rouge et Noir ». Ensemble, nous ferons tout notre possible pour que 2016 soit une année couronnée de succès ! A bientôt au Pré-Hembert Toute l'actualité du SNR est sur [url=http://www.snrugby.com]www.snrugby.com[/url] [img=Bonne Année 2016 de la part du Saint-Nazaire Rugby]http://www.snrugby.com/wp-content/uploads/2015/12/BonneAnnee2016-600x400.jpg[/img] Et Surtout n'oublions pas... [url=http://www.snrugby.com/le-saint-nazaire-rugby-la-vous-souhaite-une-bonne-annee-2016/] « C’est parce que l’on n’ose pas que tout est difficile…. »[/url]

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
meilleurs vœux pour 2016 un article à méditer [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_bold.png[/url] vivement le24 je commence à embeter ma femme le dimanche!!!!!!!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, serait il possible d'avoir des infos Bonfefe sur l'état de forme de l'équipe (retour de Lepage et autres ou toujours absent ?).Notre capitaine est annoncé absent contre Limoge, j'espère qu'il sera présent contre Rouen. Merci d'avance pour les infos.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
A priori, Yann Dorbeaux ne sera pas présent Lepage Belleteste et Bolis douteux

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dorbeaux absent, c'est une bonne nouvelle pour les perches limousines. :) Amis nazairiens, prévoyez des boissons chaudes à la mi-temps avec des prévisions autour de 0° dimanche vers 15h.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Ok merci pour les infos. Perso je ferai l'impasse sur ce match car ce n'est pas la bas que l'on va gagner et il faut ce concentrer pour Rouen et après Bergerac, c'est la que la saison va ce jouer. (Tout gagner à la maison et victoire à l'extérieur contre les équipes placées derrière nous). Vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Ahhh c'es gentil de faire l'impasse chez nous !!! Mais je ne vois pas votre équipe venir en touriste, c'est la reprise du championnat après une longue.......trêve. Salutations

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, je n'ai pas dit que l'équipe va venir en touriste mais il serait préférable de ne pas trop aller au combat pour ce préserver et plutôt envoyer du jeux pour faire les réglages nécessaire après cette longue trêve sans match de préparation. Sur le bloque de 3 matchs si l'équipe arrive à gagner contre Rouen à la maison et à gagner contre Bergerac à l'extérieur ce serai déjà très bien. Malgré ma ferveur pour mon équipe, je ne les vois pas s'imposer chez vous (j’espère toutefois me tromper).Vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, encore des absences et pas les moindres pour ce match. Bolis, Belleteste, Dorbeaux, Gogolashvili, Guetat, Lepage. J'espère que c'est juste pour les préserver car franchement pour une reprise cela fait beaucoup. Vive le snrrr !!!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Bonfefe les sorties sur blessure de Traversier et Jimenez ça avait l'air sérieux ou pas. Merci et vivement dimanche prochain qui s'annonce compliqué en vue du résultat de Rouen aujourd'hui. Pas le choix la victoire dimanche prochain est indispensable si on veut aller chercher une 5 ème place et pour cela il va falloir aligner une équipe au complet (ce qui n'est jamais arrivé cette saison). Vive le snrrr !!!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Jimenez et Traversier ne semblaient pas trop touchés et devraient être bons pour le service la semaine prochaine. Mais c'est au staff médical de décider

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Ok merci Bonfefe. Hâte d'être à dimanche pour revoir nos 2 équipes.

Votre avis ?

Login / Sign up